JAI TAI DI QUE JE DEMENAGE AVAN (et j'avais un bon d'achat)
d'ailleurs je visite la maison de tes parents demain. Va falloir que tu leur dises aussi qu'ils vont devoir partir, ils me regardent avec des yeux bizarres quand je passe chaque matin et soir pour vérifier s'ils sont toujours là.
Oui ! Mais 800 euros pour un logiciel dont tout le monde n'utilise que deux trois fonctions basiques, c'est extrêmement cher. Le problème c'est que les versions pirates sont plantées et/ou incomplètes, et l'émulateur de licence déconne aprfois...et en plus en cas de contrôle ça craint. Donc bon.
mais 800 EUROS quoi ! En plus il était en réduction, sinon c'était 1000 euros.
Si c'est pour le boulot, tu dois pouvoir le déduire de tes impôts, non ?
LeChat
Et c'est pas pour cafter sur ceux qui piquent des idées à d'autres mais aux vers 1020/1030 du chevalier au lion il est question d'un anneau qui rend invisible...
Tu veux dire que Chrétien de Troyes a piqué l'histoire de l'anneau de Gygès racontée par Platon ?
Pour info et correction.
Dernière modification le 14/10/10 à 14:20 par LeChat
D'ailleurs kaplan, je me tâte pour acheter le Houellebecq. Mais bon, 20 euros ça fait pas mal quand même (c'est aussi l'intérêt des auteurs anciens).
Avec la tonne de bouquins à acheter pour la fac' ça commence à faire un budget.
En "étude des genre : roman" on doit lire "Drôle de jeu" de Roger Vailland. D'après le prof c'est vraiment à lire (pas encore eu le temps de le lire donc pas d'avis).
histoire de retrouver cette bonne vieille VF de "Pour une poignée de dollars"
D'ailleurs, d'après le vendeur, il semblerait qu'elle ne puisse pas exister autrement dans le futur pour d'obscurs problèmes de droits.
Argument qui m'a convaincu de réacheter deux (des 3) DVD que j'avais déjô. Ils sont forts, ces vendeurs !
et KICK ASSSSSSS
Dernière modification le 17/10/10 à 21:46 par KtuLulu