J'ai fait une pause après le tome 5 (en édition poche, je sais pas à quoi ca correspond dans l'édition du sieur Repie), ça me donne envie de reprendre tiens.
Spoiler : afficher/masquer
Non parce que quand même je suis en plein conflit là avec le frangin de Baratheon et la sorcière rouge qui se dirigent vers l'armée des Lannister. Et pendant ce temps derrière le mur ça commence à s'agiter. Par contre elle me gave l'histoire de Daenerys
Pour Daenerys je suis comme toi. Quand est-ce qu'elle déboule ffs?
L'intégrale est dédiée à je sais plus qui qui a donné envie à Martin d'intégrer des dragons alors....
Sinon le père Stannis s'est fait défoncer bien comme il faut par les Lannister, point lu de sursaut de la sorcière, aussi tes propos m'étonnent-ils ou bien viens-tu de me dévoiler une partie que je n'ai pas lue et qui doit se trouver après le tome 5..., fourbe et vil que tu es.
Dernière modification le 28/07/10 à 15:51 par Repiemink
Ah ben non c'est toi qui vient de me spoiler, puisque là où j'en suis Stannis est simplement en route vers les Lannister (après avoir buté son frère Renly via un vilain tour de magie noire)
Oui. C'est un sentiment trouble, d'ailleurs.
Et je t'encourage à ressentir la même chose en claquant autant d'euros dans une adaptation d'un jeu flash du 2ème millénaire.
ben étant donné que j'ai encore worms armageddon sur mon pc, je me suis dit que j'allais utiliser cet argent pour quelque chose de plus utile.
Tout le monde a du fils de fer dans sa cuisine
Alors il existe maintenant un four-pack pour Worms.
Il faut quatre acheteur et ça revient à 60€ au total soit 15 € chaque, ce qui devient tout à fait abordable.
Je me suis inscrit sur le forum canardpc car il y a pas mal de monde mais si il y a des gens intéressés sur l'asile, il doit y avoir moyen de s'organiser.