Le grand capital, je le prends, je le retourne et je le *Cough*
Oh monsieur le client, madame la secrétaire de monsieur le client, comment allez vous par ce beau temps ?
Gingembre a écrit
Très sympa Torchlight pour les compulsifs du hack and slash
Très addictif au début.
Rapidement saoulant ensuite, quand même...
Ben si tu le fais d'une traite oui, car c'est quand même limité. Mais par petites sessions c'est sympa. Typiquement un titre sur lequel je reviens souvent pour nettoyer un ou deux niveaux et faire leveler mes persos quand j'ai quelques minutes à tuer.
carwin a écrit dimanche
30 mai 2010 à 12:34
Sauf que les encloutés de chez zavvi m'ont toujours pas livré :/
(d'où mon absence de réactivité Besta face à ta propal de jouer)
Ben ça dépend de l'emplacement.
Alors Lama, ces 13 hectares, c'est sur la sympathique et modeste commune de Versailles ou c'est sur le terrain abandonné derrière Bretagne SogiPorc "Le Porc c'est fort!", 3eme éleveur industriel en europe?
Dernière modification le 11/07/10 à 10:55 par Gingembre
Lama colérique a écrit
13 hectares. Le lama est un propriétaire terrien
wtf ?! Le lama a gagné au loto ou quoi ?
Faut dire, pour l'instant, j'ai payé avec un chéque en bois
kaplan a écrit
La vraie question est : mais qu'est-ce que tu vas faire avec ces 13 hectares doudoudidon ?
Ben pour l'instant, je me dis que j'y mettrais bien une maison, ce qui me ferait un jardinet sympatique pour aller avec ma grosse tondeuse
Dernière modification le 11/07/10 à 11:17 par Lama colérique
Lama colérique a écrit
13 hectares. Le lama est un propriétaire terrien
Lama colérique a écrit
Et tout le monde ferme sa gueule?
J'ai envoyé un mail à la DST. Car je suspecte très fortement la création d'un labo souterrain pas cool de 13 hectares. Je cite Concrètement, les missions de la D.S.T. sont traditionnellement de trois types : contre-espionnage, contre-terrorisme, protection du patrimoine économique et scientifique. De nouvelles menaces de niveau stratégique apparaissent et sont d'ores et déjà prises en compte, telles la prolifération des armes nucléaires, bactériologiques, chimiques et balistiques ou la grande criminalité organisée.