Rubber Soul pour Rock Band Beatles plus quelques morceaux sur Rock Band 2
Putain je dois déja avoir claqué plus de 500 euros dans Rock Band depuis la sortie du premier opus.
Si j'avais passé la moitié du temps que j'ai passé sur ce jeu à apprendre à jouer de la vraie guitare, j'aurais déja un niveau qui me permettrait de me la péter grave...
C'est décidé, je vais prendre des cours.
Dernière modification le 08/01/10 à 09:36 par Gingembre
Et ben c'est plus petit que la téléco de mon Bravia et surtout beaucoup plus fin.
Et ça marche!
Y'a fallu bidouiller pour lancer le soft sur Seven (mode compatibilité XP SP2..., merci la hotline Logitech hyper rapide par contre, bravo, comme d'hab chez eux) et un peu aussi pour 2 ou 3 fonctions de la freebox mais sinon ça roule !
Y'a que la fonction "Activities" que je trouve pas top et dont je pense ne pas trop me servir. Dans le principe c'est bien mais moins dans la pratique.
Déjà ça nécessite que tous les appareils restent en veille (bof) et puis la séquence est un peu longue et du coup si à un moment tu pointes pas bien tes appareils ça nique tout.
Sinon c'est du tout bon !
Dernière modification le 08/01/10 à 08:52 par Repiemink
C'est sur qu'essayer d'utiliser la fonction "Activity" avec une télécommande infrarouge c'est pas le top. Ils font des télécommandes radio avec des adaptateurs radio->infrarouge à coller sur chaque appareil : plus besoin de pointer ce que tu veux piloter.
Y'a fallu bidouiller pour lancer le soft sur Seven (mode compatibilité XP SP2..., merci la hotline Logitech hyper rapide par contre, bravo, comme d'hab chez eux) et un peu aussi pour 2 ou 3 fonctions de la freebox mais sinon ça roule !
Je ne les connais pas tous, ça doit dépendre. Mais par exemple ce modèle fonctionne sur secteur. il permet de piloter 4 appareils depuis une télécomande RF Logitech.
Ha oui. ça devient tout de suite moins simple quand même :/
Gwendal: Pour configurer la téléco c'est via usb et un soft et un compte logitech. C'est pas mal foutu, un peu assisté mais très simple.
Et au moins ta conf est sauvegardée. Si jamais tu exploses la téléco ça peut être pratique.
Dernière modification le 08/01/10 à 09:37 par Repiemink
Kane a écrit
Je ne les connais pas tous, ça doit dépendre. Mais par exemple ce modèle fonctionne sur secteur. il permet de piloter 4 appareils depuis une télécomande RF Logitech.