Trouver un pad pc avec 6 boutons en façade ça craint encore plus que de jouer à un sf avec un pad à 4 boutons en façade.
Surtout dans la tranche de prix que je visais.
Def a écrit
Trouver un pad pc avec 6 boutons en façade ça craint encore plus que de jouer à un sf avec un pad à 4 boutons en façade quelque chose que les pgm acceptent d'utiliser pour un jeu de baston c'est dur. Surtout dans la tranche de prix que je visais.
Parce que vos sticks à lévitation électromagnétique calibré au micron avec visuel peint à la main dédicacé par aikiro katazuma à 150€ + les 100€ de frais de port pour les faire venir d'Ouzbékistan ça m'intéresse pas plus que ça.
Voilà, moi aussi jai suivi la mode. En effet avec les rares chaines en HD c'est superbe et avec l'eeebox pour aller sur Internet c'est un bon complément.
Seul point noir la consommation de ce type d'appareil.
Il me reste à tester la wii et un bon jeu de bagnole sur ce genre d'écran on doit prendre son pied.
carwin a écrit
Putain ce bouquin et ce flim à venir
Si vous parlez de 'la Route', j'ai bien aimé mais j'ai du mal à comprendre le gros buzz récent autour de ce bouquin.
C'est sympa, sans plus, quoi.
No country... était quand même plus intéressant, avec des vrais personnages.
En plus, le coté messianique du personnage du gamin est d'un niais...
Dernière modification le 14/07/09 à 09:53 par kaplan
l'ayant pas lu, je devrai pas en parler. Mais, dans un monde post-apocalyptique, il est probable que les croyances soient légion (retour à l'animisme, nouveau départ, espérance d'un futur...).
Qu'un auteur décide de ne pas l'évoquer (comme Romero) fait de ses oeuvres de la pure science-fiction.
Comme Carwin, je préfère ça, mais ça ôte un côté "réaliste" à cet univers.
Que les croyances messianistes soient légions et fassent partie d'un récit de ce type, c'est logique.
Qu'elles imprègnent l'auteur lui même (comme souvent chez les auteurs américains), c'est un peu saoulant et ça en devient un cliché.
Mais bon, c'est vraiment histoire de faire mon aigri de service.
Black Sabbath, Franz Ferdinand, ROCP, Stone Roses, Steve Miller, Grateful Dead et quelques autres...
J'ai juste jamais mis autant de thunes dans un seul jeu (à part peut être l'abonnement WoW mais encore quelques DLC + le Rock Band Beatles en Septembre et ce sera bon...)
Dernière modification le 14/07/09 à 21:12 par Gingembre
Je ne connais pas Frets on Fire (enfin je connais mais jamais essayé)
On va dire que pour ma part, au vu de mon installation, c'est vraiment plus pratique de jouer sur ma giga télé avec du gros son que sur mon 19 pouces planté sur le bureau avec pas beaucoup de place autour et un casque filaire.
Coté gameplay, ce que j'aime sur RB, c'est surtout leur savoir faire en ce qui concerne le découpage des morceaux. Ensuite, il faut aussi reconnaitre qu'il est bien foutu (magasin in game, les modes online, les modes entrainement bien foutus pour s'acharner sur les morceaux les plus chauds, le mode tournée etc...).
Au final, si tu ne joues qu'à la guitare, que Fof offre les mêmes features et que tu es satisfait du découpage de la ziq qu'ils font, pas sur qu'il faille switcher sur RB donc. En tout cas si tu veux passer sur console, prends RB plutôt que GH.
Mr Bricolage