Voila pourquoi je n'ai plus de chat, au grand désespoir de ma moitié et de ma fille. Qu'est ce que ça pouvait être chiant ces putains de grains de litière partout. Presque pire que les poils.
Je pense que je vais probablement me laisser tenter aussi. Par contre j'hésite à prendre sur steam, il est à 32€ sur play.com et comme depuis le passage à l'euro les prix sur steam ont augmentés de 50% pour la Suisse (on payait en dollars hors taxe avant, je vous laisser imaginer le changement...) je suis pas son plus grand fan.
Non jamais eu de soucis. Y'avait une bonne narration et des passages un peu atypiques dans un fps, notamment un genre d'initiation shamanique.
Après ça reste un jeu pop corn mais bien plus sympa (et léger) qu'un COD4 à mon gout.
Je suis faible (et la seule personne a avoir adoré le premier avec Jihem)
Adoré, adoré... N'exagérons rien. Disons qu'après avoir laissé tomber, j'avais finalement persisté sur tes bons conseils et je ne l'avais pas regretté. Il n'empêche que toute la moitié avec Billy était chiante à mourir.
Je joue aussi au 2 en ce moment, mon test devrait paraître demain.
C'est sympa sans être une tuerie. Il n'y a pas autant de moyens que dans un COD, c'est pas très ouvert etc...
C'est un jeu à 80%, très classique, avec des hauts et des bas (les anims sont pas tops), mais pour peu qu'on aime les westerns on passe un bon moment.
Je le met dans la même catégorie que The Darkness...
Dernière modification le 02/07/09 à 11:02 par Gingembre
Satan m'habite