Lama colérique a écrit
Et bé, ça c'est du collector !
Par contre, j'ai un mauvais souvenir de ce film au cinéma.
En fait, les éditions collector, c'est la seule chose qui me pousse à acheter des dvd, maintenant : vu que je n'ai pas la télé et que je regarde les films sur l'écran de mon ordi...
JustineF a écrit
...vu que je n'ai pas la télé et que je regarde les films sur l'écran de mon ordi...
Haha ! Ce post sent la fraude à la redevance TV.
Allez avoue que t'as au moins un p'tit 36 cm noir et blanc dans un placard.
Ha non.
Et je ne détourne absolument rien pour regarder les chaines classiques de télévision, qu'elles soient publiques ou privées.
Allez, j'avoue, je regarde de temps en temps des vidéos extraites de la nouvelle star ou de striptease sur tyoutube (à ce sujet, celui là est formidable)
Mais ouais, je te jure qu'on peut très bien vivre au 21è siècle sans télévision.
JustineF a écrit
Mais ouais, je te jure qu'on peut très bien vivre au 21è siècle sans télévision.
Et le Big Deal et Interville et le jeu des Boites ou encore les conseils avisés de Sans aucun Doute?! Mais comment fais tu ?!
Dernière modification le 25/08/07 à 18:39 par nassos
Si tu as aimé monster, tu aimeras celui là. Je trouve qu'il y a un petit côté Stephen King dans l'histoire des enfants qui cherchent à découvrir ce qui s'est passé, et une véritable volonté de bouleverser les codes du manga.
L'écriture est très claire alors que l'histoire se passe dans des époques différentes, énormément de questions qui rendent fou, et un scénar comme seul l'auteur de Monster sait en faire.
Bref, lisez le, c'est un ORDRE !
CelibatMan a écrit
Si tu as aimé monster, tu aimeras celui là. Je trouve qu'il y a un petit côté Stephen King dans l'histoire des enfants qui cherchent à découvrir ce qui s'est passé, et une véritable volonté de bouleverser les codes du manga.
L'écriture est très claire alors que l'histoire se passe dans des époques différentes, énormément de questions qui rendent fou, et un scénar comme seul l'auteur de Monster sait en faire.
Bref, lisez le, c'est un ORDRE !
Je suis assez d'accord, c'est un des rares mangas récents que j'ai apprécié (toujours pas lu la fin, d'ailleurs).
3615 myliFe