J'ai un picooZ, et je suis plutot déçu : passé l'excitation gaminesque des premiers vols, on est vite très limité par le maniement assez aléatoire du bordel. Les gosses adorent, je vais le filer à mes neveux.
Par contre ça donne clairement envie de se procurer un modèle plus "sérieux" (=cher).
Cyp a écrit
J'ai un picooZ, et je suis plutot déçu : passé l'excitation gaminesque des premiers vols, on est vite très limité par le maniement assez aléatoire du bordel. Les gosses adorent, je vais le filer à mes neveux.
Par contre ça donne clairement envie de se procurer un modèle plus "sérieux" (=cher).
pas encore essayé because pas encore acheté assez de piles (tain, il en fallait 6)
Par contre, méfie-toi des hélicos plus chers. Un pote, qui a dû se faire la même réflexion que toi, a pété le sien au premier envol. Alors que le Picooz, et bah il peut tomber plusieurs fois (notamment du 5e étage) et peut encore voler.
Ouais j'ai décidé de militer contre le sida avec mon appareil photo compensateur d'appareil génital.
Bon en même temps je l'ai acheté en Andorre donc je me suis pas complètement fais enculer à sec par douze mulet.
Dernière modification le 06/08/07 à 17:18 par Conikafik
Joe Le Mérou