Perso j'ai bien aimé le scénar. Après les gouts et les couleurs hein, on sait jamais. Mais je suis d'accord avec cet avis au-dessus (sauf le côté cinéma, j'ai pas ressenti ça en tout cas). Y'a un vrai scénario, assez complexe. Au début ça parait assez banal, tu te dis que ça sent le déjà vu mais après, quand le perso se fait dépasser par les évènements ça devient plus compliqué et on commence à se poser des questions.
Je n'en ai pas donc je ne sais pas bien mais effectivement, il me semble que si tu ne fais cuire ton pain que dans la MAP, tes pains ont tous la forme de la cuve, comme un gros pavé de pain de mie. Ce qu'il faut c'est avoir un four pour y faire cuire le pain avec des tas de formes différentes (baguette, cibatta, etc.) L'avantage de la MAP c'est qu'elle te gère tout de A à Z et que t'as plus rien à faire une fois que t'as mis les bons ingrédients.
Ouai ben on a encore rien vu dans le topic que mangez vous ce soir :)
Sinon, le chat, ce qu'a dit la dame est vrai, un pain fait entièrement avec une machine à pain prend la forme de la cuve, mais tu peux très bien utiliser le programme "pâte", où la machine ne fera que pétrir. Charge à toi de t'occuper de la levée, de la mise en forme et de la cuisson.
J'ai déjà fait tremper 2 semaines une casserole ayant fait cuire des pâtes. J'ai été obligé de lui tirer dessus quand elle a commencé à se déplacer dans la cuisine.
Le secret d'un bon nettoyage, c'est d'avoir une copine. LOLOLOL §§
Dernière modification le 10/07/07 à 07:58 par Conikafik
AmdC a écrit
Cher Camaieeuh, cher Lama, le secret d'un bon nettoyge sans douleur : faire tremper. 1 jour, voire 2 semaines.
Non mais, franchement, acheter une fortune une machine qui crie papa, maman pour l'utiliser une fois tous les 15 jours et lui faire squatter l'évier le reste du temps !
Bon, en fait, je suis jaloux. J'adore faire joujou avec ces trucs, mais le nettoyage/rangement me g^^ache le plaisir.
Quand j'ai acheté mon robot à tout faire, je me suis dit que ça allait révolutionner ma façon de faire la cuisine...
et en fait, je dois le sortir de son placard en moyenne une fois tous les deux mois !
D'abord je le laisserai pas enfermé dans un placard, il va trôner dans ma cuisine ! :)
Et puis si ça me permet seulement de me faire de bons jus de fruits, des bons milk-shakes, de battre les blnacs en neige et surtout, de me râper les légumes sans me râper les doigts au passage, c'est déjà bien.