Les couleurs sont très réussies, et l'histoire toujours aussi bien.
Parce que tu crois que tu vas nous faire croire que l'histoire est le principal intérêt de cette BD de nains qui s'enculent ?
Dernière modification le 26/11/06 à 23:49 par Conikafik
Pff, c'est même pas un nain, c'est un chninkel.
La différence est pourtant évidente.
Et accessoirement, l'histoire est excellente et je préférais largement l'ancienne couverture à celle ci que je trouve pas du tout à la hauteur de l'abum.
Dernière modification le 27/11/06 à 00:51 par kaplan
J'ai un péché pour les montres... J'évite de passer devant des breitlings
j'en ai acheté 2 en même temps, la sector en photo et une festina titanium chronographe (les 2 à - 60% en bijouterie, hein! pas sous un manteau...)
ce sont des modèles de fin de serie avec un mécanisme assez peu répendu.
Dernière modification le 29/11/06 à 02:04 par Stanymall
"Dernier achat"...enfin presque, disons que Gertrude (c'est son petit nom et ça fera bientôt 10 ans qu'elle est mienne), sort tout juste de chez Mr Le Luthier. Je ne l'ai jamais connue comme ça, elle est tout neuve et tout belle. Donc c'est comme si c'était un dernier achat...
Et dire qu'elle est plus vieille que moi... A un an près elle connaissait l'assassinat de JFK, c'est ouf?§
Conikafik a écrit
Ha tiens comme moi, je suis très montre aussi. Mon cadeau de Noël (en avance):
[
Et encore avant j'en avais une superbe dont je retrouve plus d'image.
elles doivent être sympa à porter grace à leurs poids légers.celle que j'ai mis en photo m'a demandé quelques jours d'adaptation (costaud mais trop lourde),l'autre en titane s'oublie direct...
Dernière modification le 29/11/06 à 02:16 par Stanymall
Conikafik a écrit
[
elles doivent être sympa à porter grace à leurs poids légers.celle que j'ai mis en photo m'a demandé quelques jours d'adaptation (costaud mais trop lourde),l'autre en titane s'oublie direct...
mais celles qui s'oublient trop on risque toujours de les laisser dans l'anus de roberto après un fist acrobatique, c'est chiant.
Conikafik a écrit
[
La dernière en date est plus lourde que les anciennes, mais j'aimùe bien ça aussi. Ca m'évite de les oublier dans le fondement de mes amourettes (comme le faisait remarquer à juste titre l'ami Flamby), pas comme mon joystick n'est-ce pas Kaplan ?
vu en concert jeudi soir.... des polyinstrumentistes unbelievable qui jouent avec toutes sortes de trucs bizarres tels doudouk, hajouj, Kora, hadgini, ocean drum, ringcick, shékéré, flexatone, sagattes, afuché, crotales, high hat. Très trippant.
Condorman !