Une pulsion compulsive résumée en quelques images:
Pour commencer, le dévédé officiel l'est enfin sorti en normal chez nous (à la fnac) dans une version non japonaise dézonnée avec sous-titres au milieu de l'écran:
]
On enchaîne avec du gros dans une très belle collec' de chez Mk2:
L'est devenu bigleux, notre volatile ?
C'est comme le port salut, l'aveugle !
Non mais merci espèce de vieux poisson. J'avais compris. Je voulais juste savoir si le film vallait le coup d'être regardé.
Mais merci hein :p
Dernière modification le 11/10/06 à 12:40 par Conikafik
CKK : Stalker, c'est l'introspection de trois hommes sur rien moins que le sens de la vie ; il ne se passe rien puisqu'on ne suit pas des évènements mais le fil de réflexions qui souvent leur échappent dans un demi sommeil tandis qu'ils oublient petit à petit l'objet même de leur "quête" initiale...
Si tu admet le fait qu'il ne satisfera à peu près aucune des attentes dramatiques que tu pourrais avoir et que tu te laisse porter alors oui, il vaut le coup, mais ça se mérite.
Le film sur le sens de la vie que j'ai vu c'est The meaning of life des Monthy python. Tu penses que je pourrai apprendre davantage ?
Bon ok, je vais tenter de regarder ce film. Merci pour l'explication Compote.
Stalker, c'est à peu près aussi marrant que Meaning Of Like sauf que les monthy python sont que trois.
Et plus sérieusement, c'est un des plus grands chocs esthétiques que je connaisse (sachant que j'adore les films longs, chiants et contemplatifs. Have fun !)
Le Téléstar de la semaine prochaine... (principalement pour le DVD des gremlins qu'est vendu avec... uberrégression ^^^)
Pour info, la couverture du "magazine" est:
Télé Star a écrit
STAR ACADEMY.
Raphaelle Ricci. Alexia Laroche Joubert.
Trop de pression, rythmes infernaux, débriefings humiliants.
Veulent-elles faire craquer les élèves ?
Dire que je l'ai acheté et que je vais même pas l'ouvrir :)