Ouvrir un dictionnaire pour y chercher un mot précis et me laisser aller de mot en mot, sans but particulier.
JustineF a écrit
Ouvrir un dictionnaire pour y chercher un mot précis et me laisser aller de mot en mot, sans but particulier.
Laisser ma voiture au garage pour une simple révision et apprendre que je dois changer l'embrayage et les triangles de supsension.
Mettre à terre en moins de 3 secondes un petit joueur qui tentait de me bousculer gentiment devant ses potes.
(Je ne sais pas si le plus grand plaisir était de voir son air surpris ou d'entendre le rire de ses congénères! Gniark gniark gniark)
-manger des choux de bruxelles
-le crissement de la craie sur le tableau noir
-plaquer mon oreille sur un ampli de 200W
-mettre le chat de la voisine dans le sèche linge
-écouter un enregistrement de larsen en boucle
-me couper les ongles de pied avec une perforette
-porter des couches au gymnase
-dormir avec un seau à incendie sur la tête
-écouter France Info 12h d'affilée en bagnole
-regarder les gens droit dans les yeux dans le métro en bavant
Installer un soft quelconque, et voir qu'il plante ma machine, ce qui me permet de me lancer dans des heures de recherches d'une solution pour que ma machine ne plante plus (le must c'est les pannes hardware...) d'ailleur speedfan me signale une petite chauffe de la mobo, je bande...
lazykiller a écrit:
Jouer de l'électrique, découvrir un riff trippant et sinistre, le jouer en boucle pendant 10 minutes.
Se poser sur mon pouf-poire dans ma chambre pres de la fenetre et écouter du bérurier noir car je suis un rebelle.
AmdC a écritlazykiller a écrit:
\o/
Gatling a écrit
Je fais pareil.
*honte*
Passer le week-end dans la maison de campagne d'amis lettrés et feuilleter au fur et à mesure les livres rangés un peu partout.
AmdC a écrit
Passer le week-end dans la maison de campagne d'amis lettrés et feuilleter au fur et à mesure les livres rangés un peu partout.
Regarder une belle voiture doubler tout le monde comme une furie et la retrouver entourée de p'tits gars en voiture bleue à la barrière de péage!
Voir des types faire des conneries plus grosses qu'eux en jouant, genre le mec qui se fait tuer alors qu'il avait dégoupillé sa grenade, et qui emporte ses 3 potes avec lui, des crash en chaine au spawn des avions a BF2 ou CKK balancer toutes ses munitions et ses roquettes alors qu'il est en autorotation. Ouais je me marre comme un con devant mon écran.
Un trajet en taxi climatisé, avec un jeune chauffeur aux airs d'étudiant, discret et attentif, et qui met du Jamie Cullum rien que pour nous.
Quand je prends la douche, laisser couler l'eau sur les deux oreilles pour ne plus rien entendre d'autre.
Parlant d'ouïe, entendre la respiration/ronron de mon chat qui vient me reveiller à midi parce qu'il a faim, en me reniflant l'oreille pour voir si ça me fait réagir.
Me sentir supercrevé après plein de sport.
Trouver le putain de bug stupide en php ou actionscript, et qui me bloque depuis deux jours.
Mettre le panier victorieux en fin de match.
Perforer un mur en placo à la phalange, sous le coup d'un gros énervement.
Retrouver un dessin ou une peinture que j'avais oublié, et le/la trouver plutôt pas mal.
Mater un film seul très tard en bouffant des petits pains au lait trempés (dans du lait, d'ailleurs).
Etre n'importe ou en bord de mer en Bretagne.
Pecher à la main un crabe énorme (tout est relatif), et le refoutre dans son trou.
Relire les Iron-Man dessinés par John Romita Jr, les Spiderman version MacFarlane, et les Namor de Jea Lee.
Quand bunsette me passe un gant de toilette mouillé et bouillant sur la nuque, pour assouplir la peau et me raser les petits cheveux.
Entendre et/ou voir quelqu'un qui dessine ou écrit en étant bien concentré (particulièrement si c'est au crayon à papier).
Coller une air rox de l'espace à RA3 (en ayant fait exprès, hein).
Réussir un gros retournement de situation à Dawn of War.
Benane a écrit
Voir CKK balancer toutes ses munitions et ses roquettes alors qu'il est en autorotation. Ouais je me marre comme un con devant mon écran.
un hélico sans l'hélice de derrière, qui tourne sur place donc, j'imagine.
Voilà, en l'occurence c'était en avion, le truc qui te bouffe 1500 pieds si jamais tu as la chance de t'en sortir, alors à 500 pieds...
Pouvez pas comprendre, CKK est un grand tacticien et il expérimente de nouvelles méthodes pour surprendre l'ennemi.
En s'écrasant avec son avion juste devant lui pour lui faire peur, par exemple.
buns a écrit
Relire les Iron-Man dessinés par John Romita Jr, les Spiderman version MacFarlane, et les Namor de Jea Lee.
kaplan a écrit
Pouvez pas comprendre, CKK est un grand tacticien et il expérimente de nouvelles méthodes pour surprendre l'ennemi.
En s'écrasant avec son avion juste devant lui pour lui faire peur, par exemple.
Dans un pays étranger de préférence.
Me mettre à la terrasse d'un café, le matin entre 8H00 et 9H00 et regarder les personnes passer et essayer de penser à leur vie, ce qu'ils font, ou ils vont.
Je peux rester comme ça pendant des heures
gwendal a écrit
Dans un pays étranger de préférence.
Me mettre à la terrasse d'un café, le matin entre 8H00 et 9H00 et regarder les personnes passer et essayer de penser à leur vie, ce qu'ils font, ou ils vont.
Je peux rester comme ça pendant des heures
Benane a écrit
Voir des types faire des conneries plus grosses qu'eux en jouant, genre le mec qui se fait tuer alors qu'il avait dégoupillé sa grenade, et qui emporte ses 3 potes avec lui, des crash en chaine au spawn des avions a BF2 ou CKK balancer toutes ses munitions et ses roquettes alors qu'il est en autorotation. Ouais je me marre comme un con devant mon écran.
C'était ma grosse spécialité dans Iwar2 qui gerait l'inertie.
Ceci dit j'ai un plaisir simple, dans un café, me prendre un mixte (jambon beurre fromage) et un expresso en meme temps. Royal
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Typographe