UV a parlé de, je cite, "grand fou"....
Alors avec ça, c'est pas Joe Dassin que je verrais, mais plutôt un truc plus couillu (et avec des poils), comme Ricky Martin ou un latin lover du genre.
Si vous mettez Richard Cocciante, je vous parle de ma passion alienante pour les tartines à la confiture de fraise et même je vous raconte combien j'aime faire couler un filet d'eau bouillante à mes pieds quand je prends un bain.
Le chanteur et compositeur Richard Cocciante a été condamné à 30 mois de prison, dont 10 ferme, pour fraude fiscale.
Richard Cocciante a été condamné lundi à 30 mois d'emprisonnement, dont 10 ferme, pour fraude fiscale, par le tribunal correctionnel de Paris.
Sa femme Catherine, qui a été condamnée à la même peine, a indiqué après l'audience où elle était seule présente, qu'ils comptaient faire appel de ce jugement. Le chanteur et compositeur âgé de 60 ans, connu notamment pour être coauteur de la comédie musicale "Notre Dame de Paris", comparaissait avec son épouse devant la 11e chambre. Il était accusé de s'être en 2001 "frauduleusement soustrait au paiement de l'impôt sur le revenu" de l'année 2000.
Le shampoing quand je vais chez la coiffeuse.
Servir de "tête à coiffer" pour mes nièces.
En fait, dès qu'on me masse un peu le cuir chevelu, je fonds... vous connaissez ces espèces d'araignées en fil de fer pour se masser la tête ? J'adore !