Parce que bon, la première chose que les gens font c'est de décacher pour lire ce que la personne a dit. Autant modérer à la sauvage en éditant le post...non ?
Ca sert d'exhutoire aux remontées acides et fascisantes des admins capitalistes mangeurs de nains.
Et je trouve que ça sert moi. Mais bon la plupart du temps je traduis un masquage de post par "t'es HS mon vieux" ou bien "ton post pue mais pas assez pour le supprimer. Fais attention à la prochaine fois". Après peut-être que je me fourre l doigt dans l'oeil jusqu'au testicoude mais bon c'est mon interprétation.
CKK a raison. Ca sert aussi à éviter de se faire agresser par des nerveux : "On a supprimé mes posts c'est de la dictature, inadmissible, appelez les casques bleus olol !"
Bien sur on pourrait mettre en avant que les posts effacés restent visibles pour nous, admins, mais je ne pense pas que ça calmerait les cons, heu pardon, les nerveux.
CnE a écrit
CKK a raison. Ca sert aussi à éviter de se faire agresser par des nerveux : "On a supprimé mes posts c'est de la dictature, inadmissible, appelez les casques bleus olol !"
Bien sur on pourrait mettre en avant que les posts effacés restent visibles pour nous, admins, mais je ne pense pas que ça calmerait les cons, heu pardon, les nerveux.
:]
Mais les cons, heu pardon, les nerveux, c'est pas comme si vous pouviez les bannir d'un seul clic, non ? Ca s'est déjà vu ;)
Mais ouais je veux dire, bannissons tous les cons de ce site c'est a dire tout le monde, a commencer par moi, mais pas Hohun juste pour qu'il jouisse un peu s'il-vous-plait.
Tiens je te signe la convention pour un stage chez la SARL Nofrag, espece de dick sucker.
(notez cette phrase mixee avec l'anglais je veux dire c'est quand meme l'ultimate jacky's touch, ca vaut un motif de ban je pense)
Ha oui j'en pleure encore et j'ai meme fait caca dans mon lit cette nuit, mais je ne vois pas de quoi tu parle johana donc j'adopte la coutume locale et me contente de faire un smiley ;) :p
Et photo d'etron si Crawingue me sort la meme blague.
Blagues scato (X2) + jeux à deux francs sur les noms des intervenants + inanité totale de la réplique => la puissance dialectique à l'état pure.
Reviens, Charles Dexter Ward, tu as trouvé ton maître.
Kaplan, ce mongol dégénéré, même quand on ne lui demande rien, continue une lutte imaginaire depuis la séparation entre les deux asiles, qu'il a transformé en affaire personnelle. Poursuivant de ses implacables blagues identiques et de sa chianterie congénitale les viles traitres d'en face, espérant, par un gobage complet des appareils genitaux de ses pairs, obtenir ce tant convoité poste d'admin qu'il n'a jamais eu, s'en trouve réduit à utiliser des mots comme "inanité', attitude qui révèle, je le crains, un profond désespoir humain.
Sonny Crockett