edheltar a écrit
Ouh attention ca balance ici.
Et puis pas des blagues de tapettes en plus.
Parce que c'est vrai qu'on peut se moquer des trisomiques mais c'est mal de se moquer de Maïa.
Comme quoi, Tr3p il est drôle sauf si on parle de culturisme et de ses copines de baise.
Par contre les chauves, les ouamdus, ouhla, ca c'est bien vrai que c'est vraiment très très drôle.
Ben disons que je veux bien qu'on dise du mal de Maia que c'est une pute tout ça, sans la connaître, mais alors on a le droit de dire du mal des arabes alors aussi.
Dernière modification le 25/03/06 à 13:42 par Tr3P
Honnêtement, je ne connais pas du tout Maîa, mais quand on diffuse soi même une certaine image de soi sur le net, qu'elle soit en concordance ou non avec ce qu'on est dans la vie, il faut en assumer les conséquences, après.
Ou alors on ouvre un skyblog dans lequel on censure tous les commentaires qui sont méchants.
Ca n'a rien à voir avec les catégories d'humour qui sont "autorisées" ou non
Ouais, soit, mais étant son ami (et non son compagnon de partouze comme laisse entendre cet hydrocéphale d'ellendhel, il faut aussi comprendre que je la défend, non? Parce que tout ce que vous dites, n'est que menterie.
Ben disons que je veux bien qu'on dise du mal d'Ellendhel que c'est un neuneu trisomique tout ça, sans le connaître, mais alors on a le droit de dire du mal de Maïa alors aussi.
Et Ellendhel n'a pas dit que tu faisais des partouzes avec Maïa. Et pour anticiper, je ne suis pas hydrocéphale.
Et depuis quand Maïa est le baromètre de l'humour ? Ah non les gars, les blagues sur les arabes et les pds, ca passe, mais pas sur Maïa s'il vous plaît, c'en est trop pour moi.
Tr3P a écrit
Ben disons que je veux bien qu'on dise du mal de Maia que c'est une pute tout ça, sans la connaître, mais alors on a le droit de dire du mal des arabes alors aussi.
Euh.. Maîa ,je l'aime bien.Qui l'a traité de pute ?
Ce sondage en bois n'était qu'un prétexte médiatique pour revoir les sondages de cette brave V2.
Cependant, j'apprécie Ellendhel(l) sans le connaitre, et toi?
Dernière modification le 28/03/06 à 02:43 par mox
Eleveur de fanboys