je crois qu'on commence à être un peu perdu sur l'asile, et quelques éclaircissements ne seraient pas de trop.
Pas de troll ici, peut être juste une vague envie de débloquer une situation.
Ca va surement paraitre stupide à quelques-uns, pour moi ca semble juste élémentaire.
A) Le site
1)Qui paye l'hebergement OVH (et accessoirement : avez vous besoin de dons ?) ?
2)Qui sont les codeurs du site ?
3)Qu'est ce que l-asile (meme La Zone a une définition :)) ?
B)Les admins
1)Qui sont les admins sur l-asile ?
2)Comment ont ils été nommés, et par qui ?
3)Y a t il des grades dans les admins ?
4)Comment sont prise les décisions ?
C)Les membres
1)Combien y a t il de membres ?
2)Les membres avec un titre ont ils un status spécial ?
D)Améliorations
1)Cherchez vous des correcteurs supplémentaires pour valider les articles ?
Hmm, je vois rien d'autre pour l'instant.
Dernière modification le 02/04/06 à 15:23 par Blade_Runner
A_3) :l'asile c'est ce qu'on en fait dans la mesure de ce que les modérateurs laissent faire.
B_1) :des winners pardi!
2) :divinement désigné par eux-même pour mener le peuple chassé à la Terre Promise.
4) :les modérateurs rentrent en transe par inhalation de vapeur de souffre pour échapper au diktat de la raison.Ca se situe entre l'animisme et le surréalisme.
C_2) :évidemment (sexe plus gros, humour jusqu'à 7 fois plus drôle, droit de cuissage, acces au forum secret caché dans l'enfer, et quelque autre feature qu'il vaut mieux pour ta sécurité que tu ne connaisses jamais.)
elie a écrit
A_3) :l'asile c'est ce qu'on en fait dans la mesure de ce que les modérateurs laissent faire.
B_1) :des winners pardi!
2) :divinement désigné par eux-même pour mener le peuple chassé à la Terre Promise.
4) :les modérateurs rentrent en transe par inhalation de vapeur de souffre pour échapper au diktat de la raison.Ca se situe entre l'animisme et le surréalisme.
C_2) :évidemment (sexe plus gros, humour jusqu'à 7 fois plus drôle, droit de cuissage, acces au forum secret caché dans l'enfer, et quelque autre feature qu'il vaut mieux pour ta sécurité que tu ne connaisses jamais.)
bravo à l'admin qui en passant, masque le post d'Elie et s'abaisse pas à répondre à Blade Runner.
a2 - D'abord Lepistodeus, puis SimOOn et CaptNcook
a3 - ?
b1 - Gatling, Ultravox, Carwin, Napalm (ptet abandonné), anciennement Tr3p (déchu par les autres), Ouamdu, JiHeM, Aliocha (qui se sont autodéchus), et ptet SimOOn et CaptNcook pour avoir codé
b2 - Anciens de l'asile de Nofrag qui ont monté le site
b3 - pas que je sache, certains sont plus actifs que d'autres par contre.
b4 - dans la cat secrète
c1 - dans les 500 je crois, 150 dans l'enfer, et une cinquantaine d'actifs
c2 - nan, toi aussi tu peux l'être si tu te fais remarquer
Pour info on se contrebranle pas de ces questions, mais ca fait un moment qu'un "à propos" correspondant un peu à tout ça est en gestation, et ça devrait arriver dans pas longtemps.
(ariankh, désolé d'avoir masqué ton post mais beaucoup de réponses sont erronées :)
CnE, si je peux vous donner un conseil (un vrai, hein, genre pour une fois vous faites abstraction du pseudo et vous regardez le contenu) : à moins que « dans pas longtemps » corresponde aux toutes prochaines heures, attendez pas qu'il y ait une page A propos pour répondre aux questions de Blade_Runner. Déjà parce que répondre aux questions vous aidera (si besoin) à remplir la page A propos, et ensuite parce que ça évitera des frustrations inutiles.
Accessoirement, les pages qui arrivent « dans pas longtemps », on sait tous ce que c'est, elles subissent toujours des retards de dernière minute. Je suis bien placé pour le savoir : la procrastination, c'est un peu mon way of life®, comme dit elie.