Je ne sais pas si tu es chez Orange, mais si c'est le cas et que tu constates que c'est vraiment plus lent que d'habitude, appelles les.
J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je me suis aperçu (enfin le type de l'assistance m'a expliqué), que si à un moment pour une raison ou une autre ton débit fait le yoyo, ils ont des robots qui baissent automatiquement le debit max pour le rendre plus régulier (TLDR: ils t'enculent et espèrent que tu vas pas t'en apercevoir)
Et bien sur, ça ne se remet pas automatiquement, le type a du faire la manip à la main
NOn j'suis chez Bouygues mais c'est tous des voleurs et j'en profite pour dire que j'ai été témoin de 3 anarques à l'ouverture de ligne puisque je me suis occupé d'abonnements d'étudiants étrangers (2 bouygues, 1 SFR):
Il t’envoie quelqu'un pour soit disant ouvrir la ligne et te font facturé ça 50 euros alors qu'ils font rien du tout, juste brancher les câbles de la box. Le pire c'est qu'au téléphone ils m'ont tous dit que c'était gratuit mais une fois en possession de ton RIB, rien à foutre ! J'ai gueulé comme un porc en les menaçant et à chaque fois ils ont finalement accepté de rembourser. Mais merde quoi, ils sont vraiment capable de tout, ils sont complétement aux abois...
toute façon c'est réglé mon PC fice est mort. Ca doit etre l'alim .. mais bon il a 6 ans alors je crois que je sais ce que je vais demandé au pere noel moi.
Dernière modification le 05/12/17 à 20:38 par Pisto
Putain on était chauds avec Tman et Lole ce soir. On était plus que 2 teams sur desert.
T et L se font descendre, j'en démonte un qui court. Plus que 3 et meerde j'me fais bouffer par la zone §§§
La 1.0 sort demain.
Voici une annonce aussi limpide qu'un patchlog d'il2...