On joue avec les 23rd Môssieur Pisto. On n'attend plus que toi hein!
Vous jouez de temps en temps à des bon vieux jeux qu'on a tous ?
Du style mafia, ou l'on peut bien s'amuser à plusieurs ?
Sinon vous communiquez avec quoi en ce moment ? Si vous avez les paramètres de connexion je prend aussi.
kaplan a écrit
Ca nécessite une bonne machine pour tourner ? (je parle du jeu)
Je sais même pas de quoi vous parlez.
Je vais demander à mon pote Google.
kaplan a écrit
Je sais même pas de quoi vous parlez.
Je vais demander à mon pote Google.
J'imagine qu'il faut la fibre pour ce truc ?
gwendal a écrit
J'imagine qu'il faut la fibre pour ce truc ?
Bha je vois pas pourquoi? Tu arrives bien à streamer du full hd avec de l'adsl.
Repiemink a écrit
Repiemink a écrit
Non non non, pas pour pubg.
Exemple d'une partie solo vite faite hier soir.
Je spawn dans un coin tranquille.
Je loote pendant 5 minutes. Je m'amuse. Ha oui ça c'est bien aussi, je prends. Ho pis ça aussi, ho er pis là regarde moi ce gros cache flamme,...
Bon faut y aller. Voiture. Go vers la zone.
Ho là une jolie maison qu'a l'air pleine de stuff. Tout est fermé, ça semble désert. Allez je descends vite fait.
Mon fils : "tu vas trouver un ak là-dedans Papa ?"
"j'sais pas on va voir" *BLAOUM§§§ HEADSHOT§§*
J'ai même pas vu le bout de la queue du fusil qui m'a tiré dessus et qui était sûrement planqué derrière la porte.
Conclusion. Pas besoin d'un ping de ouf :)
Tu viens, tu crèves, tu recommences.
Selune a écrit
Test de connexion dispo ici, rubrique "Testez votre connexion"
Connectivité requise
La qualité du streaming GeForce NOW s'adapte automatiquement à la vitesse de votre connexion Internet.
10 Mb/s – Vitesse minimale requise pour le streaming
20 Mb/s – Recommandé pour le streaming 720p à 60 images/s
50 Mb/s – Recommandé pour le streaming 1080p à 60 images/s
Une connexion réseau avec un temps de ping inférieur à 60 ms pour accéder rapidement à l'un des six serveurs NVIDIA dans le monde.
Team Occitanie en force !
imgur.com/bbnpCVK
Non, quand tu fais le dernier kill le jeu prend la main et finit de vider ton chargeur. Comme souvent dans PUBG, je sais pas si c'est un bug ou une feature ;)
Repiemink a écrit
On joue avec les 23rd Môssieur Pisto. On n'attend plus que toi hein!
Yeah gg pour le chicken !
Pisto, on squatte différents channels discords.
Gaffe Gingembre, la courbe de progression est tendue, faut un peu de temps pour bien prendre le jeu en main.
j'ai de gros problèmes de lag/ram. Je sais pas d’où ça vient mais y'a un composant qui doit pas être content dans mon PC. Je pense à l'alim... mais j'en sais rien.
Vous auriez un ou des logiciels à me conseiller pour diagnostiquer du hardware?
Merci
EDIT : ou c'est peut etre bien ma connexion...
on est d'accord que c'est pas normal pour de l'ADSL ? (test refait avec un PC différent, même résultat et en filaire)
Le jeu est codé avec le cul et rame pour charger les textures si tu manques de RAM (il faut 16Go). L'installer sur le SSD peut aussi solutionner ce problème.
Mais même sans ça les serveurs rament à mort en début de partie quand les 100 joueurs sont présents. J'avais lu que le tickrate (nombre de refresh a la seconde du netcode) varie entre 12 et 17, ce qui est lamentable : sur cs go les "mauvais" serveurs ont un tickrate de 33 pour comparaison.
non mais je crois qu'on parle pas du même niveau de lag là. J'ai pas eu ça depuis que j'ai tenté de jouer à CS avec les CD de démos d'AOL...
là en qualité super basse, c'est juste injouable...
Ma connexion est pire que la tienne et le jeu tourne relativement bien. Donc regarde plutôt dans l'ordre : RAM, GPU et disque.
Je suis en ADSL, j'ai un débit pas beaucoup plus élevé. Juste pas de bol, je dois être loin du répartiteur...
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.