Jeune homme (si, si), bien sous tout rapport, cherche personnes (sexe indifférent) pour partie fi... pardon, partie en équipe à ce charmant simulateur de verte prairie qu'est Enemy Territory.
Si tu es intéressé n'ais pas honte et viens te présenter.
Dernière modification le 16/02/06 à 20:53 par AlbertE
Je ne sais pas, ça fait pas mal de temps que je n'y ai pas joué, mais pourquoi pas ? Le temps pour moi de reprendre les bases... ya toujours le lance flamme ?
Oui toujours, et le panzer aussi. Tout comme la MG42. Bref l'idéal pour jouer en finesse quoi.
Y'a que les maps, qui sont pas mal customisées selon les serveurs.
T'inquiètes, ça fait pas loin de 2 ans que j'y joue épisodiquement et je suis toujours aussi nul. C'est pas un problème.
Commence par télécharger ET Tools ici : url : http://ettools.ouaich.net/?FR
Ça te permettra de téléchopper des maps custom et de te connecter à des serveurs les utilisants.
Dernière modification le 13/02/06 à 16:04 par AlbertE
Salut les gens! Ouais chui partant aussi pour m'y remettre \o/
On jouais beaucoup dans mon ancienne boite, apres l'avoir quittee j'ai essayer de jouer sur le net mais c'est vite "prise de tete", les gars jouent que pour leur pomme...
Ça craint, tous les serveurs présents dans la liste d'ETtools me renvoient ce type de messages.
Quelque chose que je n'ai pas fait, une option à activer ?
Ce serveur est cool, bien qu'il y ait à chaque fois deux/trois connards pour dire "Ouais, putain, c'est de votre faute si les Axis ont gagné ! Bande de tarlouzes, y'a que moi qui fait tout ici ! Et les medics bordel !", ce qui est assez irritant. Mort aussi au connard qui voit que je jette une grenade et qui fonce dessus, qui meurt (donc TK pour ma gueule) et qui fait une "complainte" et qui me fait donc perdre de l'expérience. Connard.
Sinon c'était bien, les cartes sont sympatoches et y'a un bon jeu d'équipe.
Ah oui, il y a toujours 2 ou 3 abrutis pour se plaindrent de perdre à cause des autres. Mais dans l'ensemble c'est sympatoche.
En se qui me concerne il n'y a qu'un truc qui me saoule parfois, c'est les air strike à répétitions.Et encore il en faut vraiment beaucoup.
Sinon le chat c'est quand tu veux.
Merci à AlbertE pour ton aide. Quoique dans tu m'a dit "tu te couches...", je croyais que tu voulais que j'aille dormir et non pas que j'allonge mon personnage pour déployer l'arme :/ 5 minutes après ça a fait tilt...
Sinon ça frag pas mal, sauf que je ne comprends pas pourquoi 9 fois sur 10 c'est moi qui clamse le 1er même quand je tire le premier.
Enfin, partant de 0 et ne connaissant ni les armes ni les maps, j'ai pas été trop noob.
Plutôt pas mal je trouve, surtout pour un félin.
Le truc c'est de viser la tête, même si tu tires légèrement à coté ça touche quand même. En plus les étoiles que tu gagnes améliorent la précision des coups. Comme bien souvent quand tu arrives les autres on un peu d'avance, les 1er échanges sont souvent en ta défaveur.
Sinon c'est les touches v 2 1 pour le médic. v 2 2 pour les munitions. La touche t pour parler.
Dernière modification le 18/02/06 à 00:39 par AlbertE
Ha ben tiens si y a un mouvement n4bz avec papa AlbertE à la baguette moi je veux bien commencer à penser à peut-être télécharger ET! Ca fait un vrai temps que j'ai pas tué quelqu'un online.