Non mais je te comprends pas Selune. T'as le choix entre passer une soirée de fous à régler des problèmes de pare feu pour rejoindre une partie, puis batailler pendant 3 heures pour trouver la commande de réglage du mélange d'air avant d'aller t'écraser en bout de piste et une soirée de beuverie d'un banalisme affligeant.
Bon en tous cas je bloque le mercredi soir, on se fera un entrainement sous RoF avec Kaplan.
Bon, j'ai fait 2/3 parties en test, C'EST QUOI CES ENGINS DONT LA MOITIE DE LA VUE EST CACHEE PAR LE TABLEAU DE BORD ?! ET QUI PARTENT EN SUCETTE DES QUE JE TIRE UN PEU VIOLEMMENT SUR LE MANCHE ?!
Y'a la béta de CoH2 qui vient de débuter, y'a des clés à récupérer chez Gamekult.
Par contre moi je suis chaud pour voler mercredi soir, avis aux amateurs.
Bon allez on va le tenter pour mercredi soir.
Sachant que comme ma config a été Kaplan Touchisée, ça risque de devenir une soirée typique Faisez Face :o
Du coup, Cyp, t'as pas d'excuse, t'as intérêt à être là.
Dernière modification le 16/04/13 à 20:21 par kaplan
euh je comprends rien à l'administration du truc, j'ai un mode d'emploi mais je comprends pas comment créer les utilisateurs.
si tu connais je te refile le code.
serveur : www.lasile.fr
port : celui par défaut,
vous vous connectez, vous demander à vous inscrire et je vous donnerais les droits d'admin.
ça sert surtout à créer des salons et à limiter l'accès donc déjà par défaut vous devriez pouvoir l'utiliser.