@ Cyp : pas encore mais c'est nécessaire. je devrai pouvoir le mettre en butée contre le mur, ca va être de la bricole facile et rapide.
@ Kaplan : ça devrait le faire, mais pas pour une grosse session. A toute !
En butée contre le mur chez moi, c'était trop loin donc inconfortable, et ça bougeait toujours latéralement. Il faut dire qu'avec mes jambes de bovin, je n'ai pas la délicatesse de mes mains en or (comme m'ont surnommé mes conquêtes féminines).
"Le bovin" ?
Je me demande dans quelle mesure c'est flatteur, comme surnom...
kaplan a écrit
Pfff...
Ha mais j'avais pas compris ton allusion sur le dossier irl, je vieillis moi.
Gratz mec !
Cyp a écrit
En butée contre le mur chez moi, c'était trop loin donc inconfortable, et ça bougeait toujours latéralement. Il faut dire qu'avec mes jambes de bovin, je n'ai pas la délicatesse de mes mains en or (comme m'ont surnommé mes conquêtes féminines).
pour ceux qui s'imaginent encore que les multi install d'il2 sont bordélaiques, ce petit synoptique vous rassurera:
imgur.com/m2SGT
Quand j'aurai résolu les équations brûlées au 3e degré permettant d'éradiquer définitivement les photos et vidéos de l'espèce féline d'internet, promis, je m'y colle
Ah putain, bravo Coni pour l’évangélisation des masses.
Sur que maintenant tout le monde est persuadé qu'installer IL2 est simple :o
Super session hier sympa avec une petite campagne coop bien rigolote.
Bon, par contre, on m'otera pas de l'idée que le Wildcat c'est quand même une grosse merde.
Ouaip, d'ailleurs si tu trouves des campagnes coop hésites pas à me filer les liens :)
hop pour m'en rappeler un lien vers des campagnes coop.
url : http://klaus.cmonfofo.com/liste-343850-56111-1-campagnes-en-telechargement.html
Le post sur C6 : url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=1307768#post1307768
Tiens, ça me rappelle des missions Faisez Face ça.
Fau toujours qu'il y a un connard de colonel qui se la pête en jeep sur la piste pendant que t'essaies de décoller ou d'attérir...
Mouhaha clair, c'est typique de nos dernières missions :)
Bon sinon j'ai 2 bonnes nouvelles !
J'ai trouvé la cause de mes bsod, une barrette de ram neuve foireuse.
Et la semaine prochaine je suis dispo \o/ !
\o/
(tu me confirmes ça par sms lundi dans la journée quand même, stp :)
un petit utilitaire sympa pour éviter d'oublier de lancer des applis avant il2 (le T-ir par exemple)
url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178455
Ouh là, pas franchement besoin d'une appli merdeuse pour ça.
Je me faisais la même avec un batch DOS moi môssieur !
kaplan a écrit
DOS
Je le remet ici après la tribune :
4 $ le jeu IL2 1946 !
Toi aussi pour une misère, tu vas pouvoir enfin cotoyer en vol des idoles mondiales comme le fameux désanusseur de volailles, l'énooorme KRONNIKRAFINKE !
Et pour les timides, sachez que notre niveau est devenu tellement mauvais que vous n'aurez jamais honte de voler avec nous.
Au point que des fois je me relève la nuit pour me flageller d'etre devenu aussi nul (et puis aussi parce que j'aime ça).
Oui, toi aussi ami béotien des choses aéronautiques rejoins nous et viens t'écraser dans de sublimes gerbes de feu sur tes amis les chars russes !
bonjour,
votre offre comprend-elle les 666 màj et patchs nécessaires à l'onctueuse envolée que vous promisez ?
merci de réponse
zlatan
Et faut-il acheter le joystick qui va bien, le palonnier, le siège qui va bien, pour compléter les 4 $ initiaux de 350 $ de matériel ?
Chers amis tentés par les voluptueuses caresses des cieux immaculés, pour nous rejoindre sur les sentiers vaporeux parsemés de pétales de nénuphars déposées par de belles jeunes filles à la poitrine opulente et la vulve offerte nul besoin d'un joystick onéreux ni de 666 màj.
L'installation est devenue très simple, plus rien à voir avec les débuts des mods.
Hey, je tente une installation "très simple" (mouahahahah), vous êtes bien sur HSFX ?
Je pars d'une version 4.09 propre, faut que j'installe 4.10 => 4.101 => 4.11 ?
EDIT : ah, d'après la vue synoptique postée par kapilo-defician, faut que je fasse ça + la 4.11.1, c'est enfantin ;-)
Si je m'en sors, je suis chaud pour tenter une partie ce soir après le rugueux bi.
Bon coni tu vas être bon pour leur préparer un tutoriel.
Sachant qu on a la possibilité de voler en non modde , ça ne pose pas de soucis pour nous.
(en patche quand même fait pas déconner)
Mais j'imagine qu'il faut au minimum un joystick, oui ?
Bon je viens de voir que le HSFX pèse 4.6Go, pas gagné avec ma connexion kirghize.
En plus des connards d'amis s'invitent chez moi ce soir, donc je serais plutôt dispo demain aprem / soir. Bisous
Selune a écrit
Mais j'imagine qu'il faut au minimum un joystick, oui ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.