Bonjour à tous,je suis un nouvel aliéné à l'asile et j'aimerais proposer un nouveau jeu.
Le principe est simple: on poste une image qui peut représenter n'importe quoi,Animal ,végétal ,monument,objets usuels ou insolites,mécanisme,célébrité,vraiment tout est ouvert.
Le but étant pour ceux qui cherchent de poser des questions dont la réponse sera oui ou non et toutes les cinq questions si personne n'a trouvé le posteur de l'image fournit un indice.
Celui qui trouve propose une image à son tour et ainsi de suite.
Ce jeux existe déjà sur un autre site dont je ne ferai pas la pub ici et il a pour nom Kézako.
Par contre je ne sais pas si une version de ce jeu existe ici ou a déjà existé,étant nouveau je n'ai pas encore tout exploré.
Si ça intéresse faites le savoir et je proposerai la première image
Moi je propose qu'on lance une grande recherche tous ensemble dans le ktululu, (si, là), je pense que tous ensemble nous le retrouverons. Une sorte de jeu tournant. Il faudrait lui donner un nom.
Ah oui c'est une bonne idée, sauf que depuis que google permet la recherche par image c'est un peu trop facile de tricher.
donc il faut se donner la peine de recouper l'image ou de la modifier suffisamment pour faire échouer l'algo de reconnaissance de google.
Oui c'est bien un Tsuba à SimOOn de jouer et de mettre une image mais avec cette technique pour identifier les images je sais pas si c'est interressant de continuer