Ellendhel a écrit
Partant, mais avec la version mod d'UT 2K4, je n'ai pas (et compte pas avoir) la version indépendante.
En fait à part les améliorations de gameplay et les bugs, Ostfront amène surtout des serveurs et du monde, parce que les serveurs du mod dépassent à peine la dizaine. Sans parler des joueurs, depuis la sortie de Ostfront je n'ai plus vu personne sur les serveurs européens :/.
La question débile du jour: est on obligé d'avoir cette merde de steam pour y jouer?
(les gens sont vraiment cons, ils ne jouent pas aux mods gratuits, mais se jettent dessus quand ils deviennent payants...)
Dernière modification le 19/03/06 à 15:05 par Napalm
Une version box semble prévue, mais je pense que ça passera quand même par Steam.
Au niveau du jeu en lui même, je suis assez mitigé. Il y a des trucs vraiment excellents, à savoir tout le coté réaliste : le crouch, l'absence de crosshair, la puissance des fusils, des grenades... )
Et d'autres nettements moins : certaines maps sont vraiment nazes, celles de tanks only surtout, la chasse au pixel ( les textures sont un peu floues à longue distance et on passe 5 minutes à poser le bout du canon sur le seul pixel un peu plus sombre que la texture qui doit représenter la tête du mec ), les tk à la grenade...
Ca reste dans l'ensemble assez simpa à jouer, surtout pour le coté skillzor requis pour dégommer un type en pleine course à 200 mètres.
La map dont tu parles doit être Arad, c'est vrai qu'il faut vraiment être un tankiste pour aimer, terrain très découvert, pas moyen de contourner, il y a une limite invisible au delà de laquelle on est "executé". Pour ce qui est du flou j'ai cru perdre 3/10 a chaque oeil en lançant le jeu, mais il faut décocher la plupart des effets graphiques dans le menu et c'est tout de suite plus jouable.
Sinon c'est peut-être que j'ai une machine de prolo, mais le temps de chargement de chaque map est digne d'un BF2, alors que RO en mod battait tous les records de vitesse, je suis le seul ?
Benane a écrit
Sinon c'est peut-être que j'ai une machine de prolo, mais le temps de chargement de chaque map est digne d'un BF2, alors que RO en mod battait tous les records de vitesse, je suis le seul ?
Pire que tout. J'ai jamais attendu aussi longtemps pour une map... Mais je commence à avoir une machine de prolo aussi.
Sinon, on se met quand sur la gueule?
Dernière modification le 20/03/06 à 18:49 par Louve
Bon il y a des camarades dont je sais qu'ils ont RO, va falloir les enrôler de force je le crains. Sinon que ceux qui ne se font pas pipi dessus a la vue du déjeuner de leur pote sur leurs bottes mettent leur disponibilité, moi je suis pas chiant, je suis dispo a peu pres toute la journée.
Ouais ou sur celui de Dario qu'il est mieux. Sinon j'essaie de trainer sur le serveur NF aussi quand j'arrive a m'y connecter. S'rait bien que les fags qui se sont pas encore manifestés le fassent.
Dernière modification le 21/03/06 à 18:19 par Benane
Il y a en général pas mal de monde le soir sur le serveur de Nofrag ( sauf quand il crashe hinhinhin ), et pas de soucis pour vous accueillir sur TS, c'est ouvert à tous.
Bien camarades, bon eh bien on dit que la journée si on jour on pense a aller sur le TS au cas où, et puis si demain soir il y a des couillus je délaisse lachement les BFeurs pour aller trancher de l'oreille a la baïonette.
Benane a écrit
Sinon c'est peut-être que j'ai une machine de prolo, mais le temps de chargement de chaque map est digne d'un BF2, alors que RO en mod battait tous les records de vitesse, je suis le seul ?
édites RedOrchestra.ini:
CacheSizeMegs=64 (128 si t'as plus de 1024 de mémoire)
UsePrecache=False
Désolé Louve je n'ai pu donner qu'un aperçu de mes uber1337skillZ mais entre ma connection qui merde, les freezes et les retours windows j'étais pas aidé. En espérant que ça soit reglé quand je reessaierai, merci Free.
Dernière modification le 23/03/06 à 21:35 par Benane
Je m'en doutais, pas de soucis. Je remet ça à peu près tous les soirs donc on risque bien de se recroiser. Faudrais motiver deux ou trois autre personnes pour monter un petit squad de la muerte...
Bon pour ne plus qu'on se croise par hasard, s'il y a d'autres couillus que Dario et moi dites quel soir vous etes dispos pour qu'on s'étripe joyeusement, et qu'on s'insulte en allemand (hmmmm ).
Rico Tubbs