Merci de vos réponses mon cher collègue aviateur.
La touche prévue à l'effet du recel de munition m'a échappée en raison de ma fénéantise sus évoquée. M'en vais chercher.
Si y a des leets haxoors dans ton genre qui ont envie de se faire une partie genre demain soir ou dimanche soir, ça m'intéresse fortement pour choper quelques conseils de main de maîtres.
Kaplan je serai opé dimanche soir si ma connection le permet, même si Dillinger confirme mes craintes, déja que les "omg it sux lol, call of duty is way better" me faisaient peur parfois.
Oui, c'est clair que les boulets sont de sortie (moi le premier) mais en même temps, c'est plutôt positif, cet afflut de nouveaux joueurs s'ils achètent au final.
Dimanche soir, je suis partant.
Bon et bien ça m'évitera les boulets du calibre de ceux que j'ai entendus ce matin, ne t'en veux pas. Mais comme tu vas l'acheter tu auras de quoi te rattraper.
J'aimerais bien m'y remettre. J'ai joué pendant la semaine gratuite et j'ai trouvé ça assez prometteur.
Mais comme je suis un indécis et qu'en plus je joue même pas à IL2 en ce moment j'hésite un peu.
Je me tâte les bourlets pour savoir si je vais y jouer ou pas...est-ce que ça vaut le coup sachant que sur les serveurs fr je n'utilise TS qu'en écoute - et encore, de + j'ai pas joué en multi depuis des lustres - et que les maps tanks m'intéressent autant qu'un traité sur l'utilisation des alliages dans la fabrication des presse-purée de 1924 à 1942 ? ( quoique le chapitre sur le zinc doit être particulièrement croustillant, mmmh...)
Dernière modification le 13/09/06 à 21:28 par compote
Perso je joue la plupart du temps sans TS, ça empêche pas de jouer en équipe, a part des fois où je me retiens de TK des attardés je me marre bien. Les maps tanks only sont super rares, au pire il y a des Combined Arms, t'as moins de chance de d'envoyer voler le clavier qu'a BF, et là les ingénieurs de combat ont mine de rien des bonnes chances contre les tanks. A un seul dans un char les gens font pas spécialement attention à l'infanterie sur les maps les plus ouvertes.
Par contre si t'es pas habitué des FPS, y a un temps d'adaptation au gameplay qui peut être un peu douloureux des fois. Mais une fois qu'on a choppé les bases c'est que du bonheur sa maman.
Dernière modification le 13/09/06 à 21:48 par Benane
Condorman !