Moi c'est les asiats, y'en a très peu que je trouve jolies, je comprends pas l'engouement. Bon, quand Daisy en postait plein dans l'enfer, y'en avait bien quelques unes charmantes, mais c'est quand même pas trop mon kif.
Cela dit, en tant que caucasien, passer après un asiatique a au moins un avantage... Alors que passer après un black... C'est moins flatteur.
Je pensais que l'un d'autre vous posterait quelque chose ce WEEK END mais rien..
Donc ce n'est qu'avec un seul indice et en ne succombant pas à la facilité que je vous en met 2 !
indice
[poilues modernes mais vaincues]
Dernière modification le 07/12/11 à 01:31 par Pisto
Boarf on a fait une bouffe chez moi avec effectivement ma copine et des amis puis on a mis ça en fond, on a bien rigolé avec 3-4 bouteilles de rouge...
...et je vous merde de toute façon !
Dernière modification le 07/12/11 à 12:33 par Pisto
Pisto a écrit
Boarf on a fait une bouffe chez moi avec effectivement ma copine et des amis puis on a mis ça en fond, on a bien rigolé avec 3-4 bouteilles de rouge...
hohun a écrit
Je suis pas sportif, mais...on ne parle que de certaines personnes ces derniers jours ?
Ouais t'a vu, c'est le principe du jeu et en plus j'ai dit que c'était facile pour celui là. J'ai quand même fait un tri pour vos libidos parce que y'en a ... hoo putain avec un corps et une tête de mec..
Cependant par définition même, une question n'est pas une réponse ! tu as donc perdu !
Dernière modification le 19/12/11 à 01:26 par Pisto