Bon essayé à l'instant même. c'est bien sympa et pas trop hardcore (comprenez je me fais pas headshot de l'autre bout de la map après avoir rampé 20 min, brulé 600 cartouches sur un brin d'herbe que j'ai confondu avec un allemand tout en ayant rien compris de l'objectif à remplir), la preuve j'ai réussi à faire quelques kills dès la première partie.
A mon avis en jouant à 3-4 mini y'a moyen de bien s'éclater et de pouvoir développer une stratégie (comprenez c'est moins bordélique et over rapide que BF:BC2)
Le serveur browser déconne complet donc il faut se connecter en manu au serveur via son IP.
Une liste de serv ici: url : http://www.gametracker.com/search/ro2/
copier l'adresse
lancer le jeu
activer la console avec "ù"
taper "open ip_du_serv"
Conikafik a écrit
Le serveur browser déconne complet donc il faut se connecter en manu au serveur via son IP.
Une liste de serv ici: url : http://www.gametracker.com/search/ro2/
copier l'adresse
lancer le jeu
activer la console avec "ù"
taper "open ip_du_serv"
M'en parle pas... Je suis vert. Bon ceci dit rien n'arrive par hasard vu que de toute façon, cette rentrée est légèrement overloaded! ARGH, même pas encore rentré que j'ai déjà besoin de journées de 30h pour tout faire.
Bah comparons nos déceptions.
Je l'ai et il se lance une fois sur deux en moyenne.
Et une fois à l'intérieur, il a une bonne tendance à planter.
Bon, l'essai n'a duré qu'une heure mais c'était suffisant pour bien me saouler.
je le trouve pas en boite ! je veux ma boite ! ou peux-je avoir ma boite !? jfou pas de l'argent dans une clé moi, un coup à se faire enculer ! connard de fnac ils vont pas l'avoir (enfin sur Grenoble, j'ose croire que dans la capital civilisée ce soit pas autant la chianli pour le trouver..)
[AS]lemerou is playing Red Orchestra 2
[AS]Conikafik is playing Red Orchestra 2
Cyp is playing Red Orchestra 2
...
[AS]Conikafik is playing Battlefield Bad Company 2
Cyp is playing Battlefield Bad Company 2
[AS]lemerou is playing Battlefield Bad Company 2
Dernière modification le 15/09/11 à 17:18 par CAPTN_CAVERN
Sachant que j'ai une nvidia et que j'entretiens correctement mon pc, je n'ai donc pas la kaplan's touch of doom : aucun bug constaté. En plus il tourne à 50 fps en low sur ma config asthmatique (là où bad company 2 tourne à 20fps dans le mode équivalent).
Le jeu reprend les points forts du 1 en rendant le tout plus accessible, l'ambiance est excellente, le système de cover également : J'AIME.