Afin de se retrouver plus facilement, merci d'indiquer vos pseudo Steam et BFC :
Kaplan : Lemerou / Lemerou Gingembre : Gingembre / PommeChips Repiemink : Repiemink / Repiemink CAPTN CAVERN : CAPTN CAVERN / CAPTN CAVERN Cyp : ? / Cyprine Conikafik : Conikafik / Conikafik Gwendal : [Asile] Gwendal / [Asile] Gwendal selune : selune75 / selune75 Pisto : ? / [23]Pisto Kain Ex Deus : Kain Ex Deus / Kain Ex Deus
Merci de vérifier que j'ai bien orthographié vos nicks. Là, je suis au taff donc je ne peux pas vérifier.
Serveur Mumble pour chatter ASV LOL
Dernière modification le 09/02/11 à 08:22 par kaplan
Pensez aussi à vous envoyer les uns les autres des invitations ingame (et de répéter ça une bonne dizaine de fois).
Leur systême de friends déconne à donf...
Rappel : on se retrouve généralement sur le serveur Mumble que les maychants d'en face ont gentiment mis à notre disposition (rajouté en haut du topic)
J'aurais une question pour Pisto :Ton pseudo c'est "Pisto" en utilisant le gametag "23" ou pour ton pseudo tu n'as pas utilisé le gametag et mis la total c.a.d "[23]Pisto" ?
CAPTN_CAVERN a écrit
J'aurais une question pour Pisto :Ton pseudo c'est "Pisto" en utilisant le gametag "23" ou pour ton pseudo tu n'as pas utilisé le gametag et mis la total c.a.d "[23]Pisto" ?
Non c'est bien [23]Pisto mon nick, pas de teamtag, je suis marié et fidèle même si les 23RnD ne sont plus.
Serveur Mumble pour chatter ASV LOL
mumble://picool.fr:64738
ou mumble://lesitedecuisine.fr:64738
pass : bidou
Section Faisez Face (ou Asile, je ne sais plus)
Comprends pas...comment qu'on remplit les cases.. nom? adresse?
Steam: Michael Bay (ou sinon Ben Affleck / Zeb / Marina Oswald, ça dépend de la tenue exigée)
BFC: Lord Micheal Bay (ouai Michael Bay déjà pris tout comme Ben Affleck. JE RAIVE§§)
Oubliez "Lord Michael Bay".... nouveau soldier "Marina Oswald". Selune et Repie refaites les invits, ou j'en envoie. Trop galère ma schyzophrénie en fait sur 10 ans. Des vieux e-potes qui me retrouvent pas, les nouveaux qui savent plus qui je suis. Back to Old School: Marina Oswald (au moins celui là j'étais sur qu'il était pas pris).