On peut pas vraiment s'échanger de trucs. Je pense qu'on peut se faire des petits prix mais c'est pas très intéressant.
L'intérêt est plus l'entraide pour l'accès aux postes politique. Soutien ou défonçage de candidat.
J'avais fait ça aussi mais l'ordre des améliorations est un peu chiant. Tu dois passer niv2 pour pouvoir agrandir ton stock. Du coup tu fais pas beaucoup de pognon au départ...
bof mais ça peut se tenter. Au début il vaut mieux être là souvent car les actions sont courtes, ensuite quand tu développes tes activités les actions sont plus longues et rapportent plus.
Sinon c'est bon je suis Sacristain. Passez à confesse que je vous bénisse mes enfants.
Pô grave.
Je suis pas là ce weekend mais semaine prochaine on pourrait peut-être commencer à essayer de s'organiser un minimum et essayer de recruter un peu.
Toutes les idées sont les bienvenues.
Au passage si j'arrive à maintenir ma place jusqu'à demain, si vous pouvez jeter un oeil à mon poste de temps en temps et me soutenir en cas de besoin ce serait cool :)
Attention à De La Vega qui a tendance à facilement jeter les honnêtes gens en prison...
Dernière modification le 02/07/10 à 10:07 par Repiemink
Tu vas dans la page des postes en haut.
Dans la catégorie religion tu as en bas de l'échelle les bédeaux.
Un des 2 sous moi est convoité par Barros.
Si tu postules vous serez en lutte tous les 2, après c'est une question de soutien de nous pour toi et de sa guilde pour lui.
C'est un savant mélange de réputation, rhétorique et pognon.
Mais là déjà je pourrai te bénir (privilège de mon poste) et te soutenir car je suis un des 2 mentors de ce poste.
Après ce n'est qu'une question de coups de pute pour la lutte finale.
Le mieux quand on postule est de le faire dès le début d'un tour, c'est moins cher.
C'est comme tu veux, tu n'es pas obligé. Aujourd'hui je peux te soutenir mais ce weekend je ne suis pas chez moi, mais il y a les autres aussi.