Après discussions récentes ou plus anciennes avec Ckk (irl ou par internet), il en ressort qu'il serait temps de se faire une FFS irl! On est en Avril on a tout loisir et temps pour organiser ça pour cet été non?
Rien n'est concret de ce qui est ressorti des discussions entre moi et l'oiseau, mais assez pour avoir l'envie d'en faire une. Il nous manque juste un lieu (vu mon T2 en plein Nantes ça me parait compliqué pour installer une LAN), un WE (2 ou 3 jours) et des gens!
Donc mettons ce thread à disposition pour jauger de la motivation des troupes, des disponibilités, mettre en place un semblant d'organisation, etc...
Le but c'est pas de se faire des sorties en vélos mais plutot en Spitfire, entre 2 barbecues et 15 litres de rouge.
Ca vous tente? En plus si quelqu'un a un retroprojecteur et un écran on pourra se palucher devant des videos de la FAFL ou encore se faire une soirée théatre à réciter des poêmes aériens de Clostermann!
Qu'en dites vous?
[Ils en ont parlé dans ce topic] (Je peux pas aller plus loin que ça)
Coni
Zeb
Gwendal
Repie
Ktu
Bestaflex
hohun
LeChat
Kaplan
On sait très bien que Monsieur Kaplan ne traverse jamais le périph, sauf pour aller tâter du jeune thaïlandais.
Sinon j'avais déjà proposé chez moi, localisation assez centrale (au moins verticalement), mais depuis j'ai un peu engendré de la marmaille alors faut voir..
Repiemink a écrit
On sait très bien que Monsieur Kaplan ne traverse jamais le périph, sauf pour aller tâter du jeune thaïlandais.
C'est que l'arrière pays n'a pas l'air encore suffisamment pacifié (regardez ce qui vient de se passer à Grenoble) pour que je m'aventure au delà de la frontière naturelle de la France, à savoir le périph'.
D'autre part, comme je n'ai pas de voiture, il faut que ça soit accessible en métro transport en communs (train, bus, tuk-tuk).
Dernière modification le 12/04/10 à 09:42 par kaplan
Ha oui du coup c'est pas loin :)
Et je vais assez souvent à Tours chez les beau-parents.
Ca pourrait le faire du coup, larguer femme et enfants à Tours et squatter vers Châteaudun un weekend :)
Et Kaplan tu nous fais pas ta parisienne! Le lâchage de dernière minute c'est ma spécialité pas la tienne. Moi j'habite Nantes, donc j'ai accès à toute la civilisation ouest et centre (jusqu'à un certain point).
Concernant les projets ludiques, il va de soit qu'on ne fera pas que de l'avion, on fera aussi du bombardier et des calculs de largage de bombes à 2000m, sisi c'est très drôle.
Sérieusement faut se compiler une liste de jeux et puis voila. Je propose IL2, quelqu'un connait?
Pour les parisiens, pour arriver chez moi, vous avez un train le samedi qui part à 08:25 de Austerlitz pour arriver à 10:20 chez moi. ou Départ : 11:52
Arrivée : 13:39
Bon ben c'est cool de recueillir les pauvres pilotes sdf que nous sommes Gwendal ;)
6 c'est le max que tu peux héberger ?
Ne me compte pas dans ces 6 là, je me contenterai de ta chambre.
Nous reste plus qu'à fixer une date...
Perso à part le 12 juin je suis dispo.
Zeb je te propose d'éditer ton post pour recenser les éventuels présents.
Encore 2 mois... avant la lose totale. Je sais que tout le monde veut aller chez Kaplan, mais il a dit que c'était pas possible, l'écosystême de son appartement ne tolérant que 5% de race humaine (les 95% restant étant libres de toute spéculation).
Apparemment chez Gwendal c'est tight. Je vais voir de mon côté, parmis mes maisons familiales...
Roooh, un joystick vous suffira mon cher.
Et encore CPT a volé quelques temps uniquement au clavier si je me souviens bien :D
No news de BOB en ce qui me concerne mais Coni a surement des news plus fraiches que les miennes.
Sinon, tu peux participer au quizz navions en attendant de revoler avec nous :)