hohun a écrit
Vous avez des procédures pour essayer de trouver les leakeurs en interne ?
Oui, ça implique des promesses d'immunité, de putes et de saladiers de coke pour le premier leakeur à balancer ses petits copains... Alors qu'ils ne savent pas qu'ils vont au final tous se balancer !
Dans le cas présent, c'est pas un leak intentionnel, c'est une faille technique qui a été exploitée, donc rien à voir avec un petit malin qui aurait balancé le code pour faire grossir son e-penis
Bon je suppose que certains ingés se sont fait tapé sur les doigts quand même !
A la limite du jeu et de l'histoire interactive, mais c'est quand même bien différent d'un Dear Esther par exemple. On suit (ou pas) les instructions du narrateur, qui tente plus ou moins de s'adapter à nos "choix"... Y'a des moments bien fendards, et quelques prouesses de level design.
Enorme de bout en bout, les devs finlandais ont réussi à faire évoluer leur recette sans la dénaturer.
En vrac je retiens la progression non linéaire, les choix cornéliens à faire qui ont vraiment une influence sur le gameplay (skills des persos, gold keys), l'ambiance des maps et la créativité dans les puzzles (à part quelques uns vraiment introuvables sans internet).
Le dernier combat pour la "vraie" fin est quand même méchamment hardcore, j'ai dû abuser du quickload. Mais quand je l'ai enfin tombé j'étais à la fois béat de satisfaction et un peu déçu que ce soit déjà fini... J'ai d'ailleurs enquillé direct sur des donjons custom, pour me rendre compte assez vite que n'est pas un génie du game design qui veut.
Le jeu a plusieurs passages vraiment marquants, je pense que je me souviendrais encore très bien dans 15 ans de mon arrivée dans le Barren Desert (alors que pour me souvenir du moindre élément du solo d'un crysis, cod ou bf, je galère).
Bref je reprends à mon compte la conclusion du test de CPC : Même s'il était sorti pendant l'age d'or des dungeon crawlers dont il s'inspire ouvertement, il aurait été l'un des tout meilleurs. Je dirais même le meilleur.
Donc à moins d'être vraiment allergique au genre courez l'acheter !!
Oui surtout toi reblochon Lama colérique, le plus vieux con d'entre les vieux cons du site :)
Le premier était juste ce qu'il faut de ce coté. Très accessible, parfois difficile mais jamais insurmontable.
Et c'est un bon gros tocard unskilled qui te le dit !
Le second est plus dur, j'avais fait appel à la soluce une seule fois dans le 1, là c'était plutot 5/6 fois (dont certaines pour des secrets facultatifs). Les combats soit un poil plus chauds aussi.
Cyp a écrit
Oui surtout toi reblochon Lama colérique, le plus vieux con d'entre les vieux cons du site :)
Genre.
En fait, je ne sais pas trop comment prendre ça :)
Rien de personnel, fallait que je trouve un réactionnaire de service pour adapter mon pavé, c'est tombé sur toi. Mais étant donné le contexte (3,5 membres actifs ici les jours de pluie), s'il avait fallu trouver une militante LGBT ça serait ptet tombé sur toi aussi.
Simulateur improbable de routier russe spécialisé dans la conduite dans la boue. Beaucoup de la boue.
Si l'on met de côté l'interface à la truelle et la caméra qui fait chier, le jeu est bizarrement prenant.
J'y ai joué sobre, pas du tout sobre (avec une manette x360); bah ça m'a tenu quelques heures devant le pécé.
Un curiosité à essayer pendant la promo Steam.
A plein pot, c'est limite arnaque.
Budmo !