Ah ben, pour mercredi soir, avec Kaplan on parlait justement de se faire un Left. Bon par contre on fera ça plus tôt que 23H (au pire, perso, je serais sans doute encore dans les parages à cette heure).
Bon, ben on a latté du russkopf et du yankee à la place du zombie. On a même pu parler avec Gingembre dès qu'il s'est rendu compte que c'était plus facile de discuter avec nous si il était sur le même canal Mumble... (et qu'accessoirement si on l'entendait c'est qu'il avait un micro sur son portable...)
mais je ne vois toujours pas de quoi vous parlez. Je n'ai rien à voir avec l'affaire Raddad.
Il est vrai qu'hier soir j'ai entendu un bruit sourd, sec et glacial ; puis j'ai vu Kaplan s'écrouler froidement, les yeux encore ouverts par la stupeur. Apparemment il venait de se faire froidement abattre à un moment inopportun. Mais je n'ai RIEN FAIT§
"Appel à la population : un contrat de 30 Kilobrouzoufs est placé sur la tête du sieur Zeb.
Quand je parle de tête, je parle littéralement.
Celle ci peut ou non être encore rattachée à son corps quand vous me la ferez parvenir.
Merci de votre attention."
non mais je comprends, c'est dégueulasse ce qui t'es arrivé. Mais avoue que t'étais pas trop en forme et que tu t'es barré seul en hélico à la fin quand même.
alors que moi personnellement je n'ai rien demandé à personne
Tout ce qu'on voit,c'est que tu compenses ton manque de skill par un art de la traitrise bien affuté
(234 au corps à corps pour le Kaplan ! LES ZOMBIES MOA JE LES DECAPITE OK ?)
Nan mais leur répond pas, c'est que des losers (Zeb en particulier).
La dernière fois, c'était pareil, j'ai tout fait pour les aider mais ils préfèreraient se faire bouffer par des zombies.
Faut pas chercher à les sauver contre eux mêmes...
Affreudisiaque