Players can spawn large amounts of bot special infected in a versus game repeatedly, causing almost waves of special infected to swarm the survivor players. This is done by repeatedly switching between the spectator team and infected team.
Je vois de voir un connard le faire. Espérons que Vavle ne mettent pas 3 mois à le corriger celui-là...
J'ai involontairement fait le screen shot le plus classe de tous les temps. Une witch en feu nous attaque, un joueur commence à la massacrer à coup de crosse. Je me joins à lui et on la viole dans l'angle d'un mur. Comme je ne savais pas qu'il était possible de donner des coups de crosse à une witch, je prends un screen shot pour immortaliser le moment :
Gingembre a écrit
Comment on fait pour jouer ensemble? Y'a une steam communauté Asile?
Tu envoies un MP a Cyp en lui précisant que tu adores arracher la tête des pigeons avec tes dents.
Partant de là je pense que ton admission ne posera aucun problème.
J'y joue encore occasionnellement mais uniquement avec des amis. Le niveau sur les serveurs publics est trop affligeant.
Je suis dans le groupe de l'asile, hésite pas à m'inviter si tu organises une partie et que je suis sur steam.
Une image pour illustrer parfaitement ce que je disais :
Ces grands joueurs se sont réfugiés au bord du précipice après que je leur aie craché dessus. M'a plus resté qu'à venir à proximité et attendre de mes prendre des balles perdues et hop 3 glands dans le vide.
Ca marche, je joue généralement sur les serveurs Canard PC, l'ambiance et le teamplay sont généralement au rendez vous :)
Je ne joue pas beaucoup en versus, mais je ne demande qu'à m'y mettre!
hahaha, j'ai défragmenté le cache, lancée une vérification des données, changer de langue et maintenant le dl c'est arrêté à 5%.
Du coup je joue à Plants vs Zombies, et je m'occupe de mon jardin zen.
Ha faut que je fasse un feedback de celles que j'ai choppé...
Elles sont toutes là les maps/campagnes custom pour l4d1 ou 2 : url : http://www.l4dmaps.com/
Le seul inconvénient : si t'es pas enregistré tu dl à 50 ko/s.
Donc l'alternative c'est de repérer les campagnes sur ce site et de les googler pour les chopper ailleurs (genre là : url : http://www.l4dfrance.fr/)
Sinon pour l'instant j'ai choppé pour L4D2 :
* 2 evil eyes : trouvé pas mal de bugs dessus mais à l'air pas mal d'après les retours.
* Death Aboard 2 : bien sympa !
* City 17 : pas mal aussi
Tiens pour l4d1 2 campagnes qui ont l'air de bien poutrer:
* Dead before dawn
A noter que la version l4d2 est en cours de dev.
* I hate mountains
Télécharger et copier/coller le .vpk dans le rep \Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2\addons\
Il faut aussi aller récupérer dans steam l'addon support (voir l'image ci-dessous piqué sans scrupule)
Tiens kaplan vu que tu fais rien qu'à faire du mauvais esprit j'ai lu que pour éviter les conflits (textures, sons,...) entre les campagnes custom il faut les désactiver toutes sauf celle que l'on veut jouer (évidemment). A tester donc.
Ca me rappelle la fois où un patch IL2 venait de sortir avant de faire une partie.
Moi, je me dis : bon, on va attendre un peu avant de l'installer histoire de voir les retours.
Coni : allez, on l'installe direct ! Wéééé ! Hein ? Non, on ne lit même pas le readme. Ces manuels, c'est pour les fiottes !
Bilan :
L'esprit du "Faisez Face Bad Mojo Fucker Hamachi Backdoor dans ton cul" a soufflé sur nous...
(je crois que j'ai été obligé de refaire mon install après)
Tu dois confondre, celui qui est allergique aux readme c'est repie, pas moi. Les readme moi je les imprime, relis, lis et les laisse trainer ensuite sur une étagère.