Bon comme je l'ai signalé à côté, y'a ce bousin qui sort incessamment sous peu.
J'ai jamais testé, c'est peut être de la daube mais bon, sais t'on jamais (d'autant qu'il y'a des amateurs de feu Interstate76 dans l'assemblée...)
Bon alors moi je le trouve à chier :
- moche
- sons affreux
- maniabilité pourrie (on a pas l'impression de conduire une caisse mais un mec avec une skin de voiture)
- armes de merde (y'en a peu et seuls les missiles sont utilisés)
Je n'ai même pas l'impression que ce mod a du potentiel, à part en gachis de bande passante.
Bon alors moi je le trouve à chier :
- moche
- sons affreux
- maniabilité pourrie (on a pas l'impression de conduire une caisse mais un mec avec une skin de voiture)
- armes de merde (y'en a peu et seuls les missiles sont utilisés)
Je n'ai même pas l'impression que ce mod a du potentiel, à part en gachis de bande passante.
Putain mais ça leur couterait quoi de nous refaire un Interstate '76 ou un Carmageddon remis au gout du jour? Je suis certain en plus que ça marcherait grave.
Dario98 a écrit
Putain mais ça leur couterait quoi de nous refaire un Interstate '76 ou un Carmageddon remis au gout du jour? Je suis certain en plus que ça marcherait grave.
En plus c'est très bien adapté aux consoles pour qu'ils fassent encore plus de fric.
99% de la production de mods est, a été et sera toujours de la merde, je ne comprends même pas pourquoi vous insistez en testant ces trucs alors qu'il y a déjà tellement de vrais bons jeux à essayer.