l'agresser ne ferait que le blesser si ça marche il me semble.
Me barricader ne sert à rien vu ce qu'on va prendre ce soir et tout ce qui va déborder sera partagé seulement en 2...
On verra, pour le moment on joue à " ho je sortirai bien prendre l'air dehors moi, pas toi? " :D
Repiemink a écrit
On verra, pour le moment on joue à " ho je sortirai bien prendre l'air dehors moi, pas toi? " :D
Ouais ou alors tu lui proposes un baroud d'honneur ensemble en se blindant d'armes pour casser du zombie. Et quand il sort, tu claques la porte à la gueule.
Ah ouais c'est beau, laisse-le pourrir dans le désert.
Perso, j'ai du bol les gens savent s'exprimer et s'organiser.
Par contre, ils sont bien accros et on a l'impression qu'ils risquent leur vie avec ce jeu.
Conikafik a écrit
Hey Zeb meurt pas tout de suite, j'ai fini a construction dela potence hier :)
Haha c'est toi! Y en a quelques uns qui sont furax :D
En fait j'avais vraiment prévu de mourir quand même, y a juste quelqu'un qui m'a ramené dans le village donc? J'étais une case à côté. Je suis blessé et infecté, je vais crever ce soir dans le village ensuite j'en boufferai quelques uns au passage.
bon on est mort Ckk (ainsi que Banksy ce chef dans l'âme), Maintenant j'aimerai bien avoir les vidéos du village parceque ça va commencer à grave deferler chaque soir, les défenses sont pas prêtes et c'est maintenant que ça va jouer à la pute pour barricader sa maison :D (6ème jour)
Zeb a écrit
bon on est mort Ckk (ainsi que Banksy ce chef dans l'âme), Maintenant j'aimerai bien avoir les vidéos du village parceque ça va commencer à grave deferler chaque soir, les défenses sont pas prêtes et c'est maintenant que ça va jouer à la pute pour barricader sa maison :D (6ème jour)
Luxator