[10,4]Kayser
Désolé de vous déranger mais je suis coincé en 10.4 je n'ai plus de PA ni d'eau au passage j'ai récupéré un cutter cassé et un morceau de bois
il y a 12 minute(s)
[4,4]Repiemink
Non mais qu'est-ce que tu fous là-bas?!
Y'a deux expé en cours, on arrête pas de dire que c'est infesté de zombis et toi tu pars seul à l'opposé!
Dernière modification le 20/06/08 à 11:15 par Repiemink
Comme vous avez pu le constater nous ne sommes pas en URSS (ni en Russie). De ce fait les zombis (membres avérés du Parti de la mère Patrie, sa sainte Russie) sont, en plus d'être une menace permanente pour notre intégrité physique, un danger pour notre liberté.
Il me parait important à ce stade de clarifier la situation, l'avenir de notre pensée libre (et libertine pour les intéresses) en dépend. On se focalise sur les défenses matérielles contre les zombis, c'est une action évident à mener et elle doit perdurer. Mais interrogeons-nous aussi sur la capacité des zombis à pervertir nos enfants, à gangrainer notre citoyenneté au monde libre.
C'est pourquoi je propose un plan simple en 3 étapes:
1/ METTONZY SUR LA GUEULE O ZOMBIS§ Cette raclure communiste.
2/ Construisons une potence pour pendre sur le champ tout personne contaminée par les pensées perverses communistes de la Horde.
3/ Que celui qui va mourir soit élévé au rang de guerrier de Ce Qui Est Juste. Pour cela il se verra attribué une arme et sortira la nuit venue pour faire comprendre à un zombi (qui, au passage, sait très bien ce qu'il mérite) que sa diarhée politique ne passera pas. Nous MOURRONS LIBRE!
tu veux dire que tu milites pour la libre utilisation des biens communautaires à des fins personelles ? pour un libéralisme outranchier favorisant la bourgeoisie égocentrique (et fourbe)?
Tu te goures, Zeb: les zombies sont les consommateurs lobotomisés par leur propre confort et assoiffés de cérumène.
Il me faut éclaircir un point, l'utilité de la potence fut d'une utilité avéré (avec tout un tralala judiciaire complètement inutile) dans les années post 2nde Guerre mondiale aux Etazunis d'amérique concernant les suppôts communistes.
La droite ligne politique d'un monde libre exige l'exécution sans préavis de toute personne à la moralité douteuse. C'est pourquoi le Bureau veille à la bonne morale de ses citoyens. Toute parole ou tout acte qui pourrait paraître corrompu par le bloc Est se verrait dénoncée sur le champ et la demande de mise à mort (pour préserver la Communauté) s'en suivra.
Bah ckk j'ai coupé l'herbe sous les pieds en fait:
"Bon les gars niveau roleplay je peux plus rien pour vous. Ce topic était une connerie 100% bullshit, maintentant si vous rebondissez dessus à grand coup de PA & co.
Un peu de gaieté dans ce monde de brute ne fait pas de mal."
Bon c'est tellement aléatoire et chiant de tomber sur des boulets que pour le moment je la joue explorateur solo pour décrocher les distinctions individuelles. Mais je participe quand même aux forums :
Je vois quelques sujet comprenant des règles pleines de bon sens, mais relativement évidentes et que nous connaissons probablement tous.
En revanche, ce que je ne vois pas, ce sont des règles de jeu avancé, et étant donné mon énorme expérience et mon score faramineux, je vais prendre l'initiative de vous les dévoiler :
:eau: Ne buvez jamais votre ration d'eau après avoir mangé des chewing-gum, ou un de vos PAs ne vous sera pas rendu et vous verrez le texte suivant "la mastication de ce bout de plastique vous coûte un :pa:"
:zombie: N'utilisez jamais l'harmonica quand vous vous trouvez sur une case où se trouvent un zombie de moins qu'il n'y a d'hommes. Cela déclenche une attaque et la case passe sous domination des zombies (en 1 demi-heure mais quand même).
:chat: Pour la même raison ne fredonnez pas un air quand vous êtes seul sur une case.
:humain: Ne volez que les autres citoyens dont le nom commence par une voyelle. Vos crimes resteront indétectés.
:mort: Il faudra pendre les hommes par le cou, et les femmes par les pieds. C'est une tradition importante dans toutes les villes qui ont dépassé les 10 jours.
:horreur: N'explorez jamais la case qui se trouve à l'extrême nord-est. C'est la case du Baron Samedi, vous seriez immédiatement transformé en zombie sans chance de pouvoir respawner avant le jour suivant.
:os: Aux chantiers : ne lancez jamais la construction du lupanar avant le 3ème jour, le temps qu'on apprenne tous à se connaître.