Perso, après une capitale sur une île à vin, deux colonies sur des îles à cristal et à marbre, j'ai également fait ma nouvelle colonie sur une île à marbre...
Je sais pas comment c'est par chez vous, mais j'arrive à acheter du souffre à 10 ors l'unité, alors que certains vendent leur marbre à 80 !
JustineF a écrit
Perso, après une capitale sur une île à vin, deux colonies sur des îles à cristal et à marbre, j'ai également fait ma nouvelle colonie sur une île à marbre...
Je sais pas comment c'est par chez vous, mais j'arrive à acheter du souffre à 10 ors l'unité, alors que certains vendent leur marbre à 80 !
Sur Epsilon, c'est pareil, les prix du marbre et du cristal sont énormes alors que pour le soufre, on peut en trouver à moins de 10 or/unité. Le marbre et le cristal sont tellement demandés que j'ai déjà vendu du 300 marbre et 100 cristal à 99 or/unité.
Heureusement qu'il y a l'alliance pour pouvoir faire des échanges de ressources (dans des proportions 1 pour 1) surtout quand on commence à avoir des bâtiments à améliorer et qui ont déjà un haut niveau.
Dernière modification le 10/04/08 à 14:22 par babouk
toutafé, un citoyen te coûte toujours la même chose ou du moins ne te rapporte plus les 4 pièces d'or/h.
Par contre là où il fallait un citoyen dans la zone bleue, il en faut 4 dans la zone rouge pour une ressource. Soit 4 pour une ressource de bois et 8 pour une ressource de luxe quand tu es dans le rouge.
Pour les aides, il vaut mieux les utiliser quand on doit récolter un max pour les améliorations urgentes (palais, résidence du gouverneur) ou un besoin urgent de soldats et/ou navires en pensant à vérifier régulièrement au bureau de commerce si l n'y a pas des bonnes affaires pour les ressources voulues.
3615 myliFe