Je lui ai proposé un accord de non-agression entre nous sinon je demandais de l'aide de l'alliance pour visiter sa colonie. J'attends sa réponse.Si d'ici demain midi je n'ai pas de réponse je pense que je reviendrai sur ma proposition. De plus il ne fait partie d'aucune alliance.
J'avais vu ça oui. A mon avis tu as commis une erreur. J'ai fais la même pour ma deuxième colonie, je voulais privilégier la tranquillité, je me suis mis tout seul sur une île déserte, du coup je rame niveau ressources. Je n'ai pas répété cette connerie pour la troisième ville, je suis allé dans un coin déjà peuplé donc développé et ça va beaucoup mieux, même s'il y a une menace potentielle.
Sinon il y a un voisin qui vient de m'envoyer un espion. Manque de bol, il s'est fait prendre et a parlé, donc non seulement il n'a rien appris de moi mais en plus maintenant je sais tout de lui :)
Ah et j'ai grand besoin de marbre, je file 1 000 de vin contre autant de ces foutus cailloux.
Dernière modification le 30/03/08 à 01:50 par JiHeM
JiHeM j'ai un pote/collègue en 92:36 (Athènes) qu'est en galère de marbre.
Ca fait loin de chez toi? Y'a moyen que tu le dépannes?
Y'a rien autour de chez lui apparemment et il peut pas augmenter la portée de son bureau de commerce vu qu'il n'a pas de marbre...
Ça fait une vingtaine d'heures de route. Et surtout je suis moi-même à la recherche d'un max de marbre, je me jette sur le moindre cailloux qui passe comme un mort de faim... Je prostituerais ma petite sœur pour un peu de marbre.
Je commence à en avoir trop du vin ( et oui vendée toussa ), par contre si il veut échanger contre du cristal, je peux faire un effort pour le marbre :)
A condition qu'il ne me traite pas de voleur évidemment ( enfin, j'me comprends... )
Eh dites : ah oui, mais non, c'est à l'opposé de chez moi : voyage > 1J...
Dernière modification le 31/03/08 à 14:00 par camaieeuh
Et pour moi aussi ça fait loin:Athenes Durée du voyage: 18h 31m 48s.
C'est surtout les 48s qui m'ennuient. ;)
Désolé pour ton pote/collègue mais il devra faire du troc dans sa région.
C'est une grosse merde qui fait chier : en gros chaque action te coûte un point (faire un raid, commercer, transporter des ressources d'une colonie à l'autre) que tu récupères à la fin de l'action. Ça bride à mort...