Bah tu arrêtes de rechercher et de travailler pendant une nuit et tu vas voir comment la thune va grimper... Là je suis à 65 000, mais j'attends la fin des 8 heures d'upgrade du palais pour pouvoir fonder une troisième colonie.
L'offre et la demande, avoir plein d'une ressource et le vendre au plus offrant, gérer les revenus (nombre d'habitants au boulot) et les dépenses (savants, armée).
Dernière modification le 26/03/08 à 16:41 par babouk
Ma troisième colonie est presque prête, mais je me tâte encore. D'après les recommandations officielles, je devrais poursuivre par le cristal, mais je n'en ai pas un grand besoin. Ça sert à quelque chose d'autre que l'entraînement d'espions et l'upgrade de l'académie ? Je n'ai pas un grand besoin de soufre non plus, mon coin est calme, mais j'y mettrais bien un peu d'animation...
JiHeM vu ton éloignement géographique je préconise une île de cristal, vu que tu n'auras théoriquement pas à combattre, autant faire monter l'académie tranquillou.
Je donne 100 vin au premier qui localise Isaus de ABIDOS, il m'a pillé ma colonie de Mauritius et je vais lui faire payer le prix fort. Je lui prépare une belle surprise.
babouk a écrit Je donne 100 vin au premier qui localise Isaus de ABIDOS, il m'a pillé ma colonie de Mauritius et je vais lui faire payer le prix fort. Je lui prépare une belle surprise.
Rapport de combat => en bas il y a un lien vers le détail => En bas du détail tu peux cliquer sur le nom de l'agresseur.
babouk a écrit Je donne 100 vin au premier qui localise Isaus de ABIDOS, il m'a pillé ma colonie de Mauritius et je vais lui faire payer le prix fort. Je lui prépare une belle surprise.
Rapport de combat => en bas il y a un lien vers le détail => En bas du détail tu peux cliquer sur le nom de l'agresseur.
Tu connais mon adresse :)
LeChat vainqueur, c'est vrai que tu as l'habitude de te faire piller LOL ;)
Tu connais mon adresse :)
LeChat vainqueur, c'est vrai que tu as l'habitude de te faire piller LOL ;)
Mé heu...
En fait je me suis "juste" fait piller deux fois. Le problème c'est que depuis je me méfie et ne garde pas un gros stock ce qui m'empêche d'upgrader certains bâtiments couteux. Et upgrader l'entrepôt commence à me coûter cher...
Ok,50 marbre et 50 vin et heureusement que j'avais un bon entrepôt, il a pas pu me piller beaucoup mais c'est pour le geste qu'il y aura des représailles.
babouk a écrit
Ok,50 marbre et 50 vin et heureusement que j'avais un bon entrepôt, il a pas pu me piller beaucoup mais c'est pour le geste qu'il y aura des représailles.
Il n'est qu'au niveau 3 mais heureusement que j'ai utilisé des ressources hier soir pour améliorer mon consulat et il a pris que 36 or, 114 bois, 14 vin, 18 marbre, cristal et soufre. Une miette par rapport à mon stock bien gardé dans ma capitale. Mais j'aime pas qu'on m'attaque comme ça pendant la nuit. :(
Repiemink a écrit
Et vu ce que tu m'as envoyé c'est pas pour tout de suite :)
Sans compter que les 100 prochains sont aussi pour toi...
EDIT : c'est moi qui ai donné le plus pour le développement de la mine de cristal mais on est encore loin de monter de niveau vu que pas grand monde donne. C'est frustrant.
Dernière modification le 27/03/08 à 11:45 par LeChat
Repiemink a écrit
EDIT : c'est moi qui ai donné le plus pour le développement de la mine de cristal mais on est encore loin de monter de niveau vu que pas grand monde donne. C'est frustrant.
Tu peux différer l'envoi des 100 restants ça ne me pose pas de problème.
Envoie un message aux colons de ton île pour les inciter à donner.
Vise surtout ceux qui exploitent beaucoup sans rien donner.
Dernière modification le 27/03/08 à 11:49 par Repiemink
c'est pour donner les points de diplomatie à l'alliance car on était en manque de points pour accueillir de nouveaux membres alors le chef de file m'a donné les rênes le temps des améliorations de consulat pour avoir plus de points.
Repiemink a écrit
Tu peux différer l'envoi des 100 restants ça ne me pose pas de problème.
Envoie un message aux colons de ton île pour les inciter à donner.
Vise surtout ceux qui exploitent beaucoup sans rien donner.
Un autre qui donne aussi pas mal a déjà fait ça. Un des messages en retour était "TG".
Mais tu as raison, je vais peut-être faire une campagne de pub.