Au début ça prend rien de temps, au contraire t'aimerais que ça avance plus vite, et après c'est le bordel t'as tout qui va trop vite ça devient chiant.
Travian était comme ça. Ce jeu est différent?
Tout va trop vite ? Heu... Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Au contraire, plus ça va, plus le moindre truc prend un temps fou (comme Travian, justement). C'est prévu pour qu'il y ait des trucs à faire à trèèès long terme. Du coup, upgrader son hôtel de ville au maximum prend 893 jours. Enfin ça c'est juste pour le niveau 32, sachant qu'avant, le niveau 31 aura déjà pris plus d'un an... Idem pour les recherches qui deviennent rapidement chronophages, ou pour les déplacement en bateau qui prennent trois plombes.
ce que je voulais dire c'est qu'à Travian au bout d'un moment tu te retrouves avec de plus en plus de choses à gérer.
Au début gérer ton village te prend 2 minutes alors qu'après c'est beaucoup plus.
Mais j'irai y jeter un oeil merci pour l'info ;)
sympa la présentation en tout cas :)
Après t´avoir occupé de l´alimentation
Chatville sur Woretia o/
Si tu as besoin de quelque chose LeChat, fais-moi signe. Par contre il me faudrait aussi tes coordonnées et ta ressource. Moi c'est JiHeM, Obviopolis, 95:97, vin.
Repie > Je ne saurais trop te répondre, n'ayant commencé qu'il y a trois jours. Je suppose qu'il va effectivement y avoir de plus en plus de choses à gérer. Mais ce qui compte ce n'est pas d'y passer du temps, mais d'y passer souvent. Dans l'idéal, il faut pouvoir passer au moins une fois le matin pour dépenser les ressources accumulées la nuit, une fois le midi, et une fois le soir. Un peu comme la posologie des suppositoires. Mais ce qui est bien c'est que si tu n'es pas là lorsqu'une recherche se termine, la suivante se lance automatiquement, il n'y a pas de temps perdu parce que tu n'as pas pu passer.
Bon bha s'parti :)
Zratizlatch dans Praton sur l'île Mietios (21:50).
On fait dans le souffre chez nous et dans la forge.
Les gens de l'asile loool qui jouent :
Cossu
Ataetia[27:74] - Colis - Vin
HALESK
Phupaos[67:83] - IHerdULiekMud
JuB:
Lleurios[61:87] - Funkytown - Cristal
Kuro:
Untutia[79:66] - Kuropolis - Marbre
loljik [Drakorian]
Delauos [76;69] - TrueAsile
Mifounay
Itooos[82:50] - jardiland
Pololefou:
Vyreios[64:80] - polol-polis - Marbre
rain:
Querios[19:55] - raintown - Vin
reblochon
Yytyios[68:76] - Quebec Libre - Vin
TheChat
Hatouos[78:31] - getthefucktown
TrOdpO
Kychoios[76:38] > Chazam
Viky
Snefios [69:49] - Asile - Cristal
Wild_Monkey aka MykonosAliagas
Zaujios[28:28] - Sodhum
Ah cool merci Kuro, je copie ça dans le premier message en attendant la fusion :)
Comprends pas. Dans les "premiers pas" ils disent qu'un citoyen produit 4 or/heure.
Pourtant quand je regarde mes revenus je gagne seulement 1 or/heure par citoyen?!
edit.... 1 or/heure par citoyen
ha ok c'est une coïncidence je pense, mes scientifiques coutent plein de pognons en fait.
Repiemink a écrit
TheChat?
Si j'ai bien compris, c'est comme travian, mais en moins bien?
Ils ont réussit à le faire !
Bon, Dabupolis créée sur epsilon...mais y'a que des inconnus sur mon île, bouhouhou.
pour ma part, je suis sur Ireeos[22:51] Ma ville est Taranis et mon pseudo est Bouzou. Il y a plein de cristal la bas.
Bestaflex sur Dredaios et ma ville c'est niklapolis
Bestaflex a écrit
ma ville c'est niklapolis
Je vais bientôt pouvoir fonder ma deuxième colonie et j'hésite vraiment. Dans mon coin il n'y a que trois îles peuplées : la mienne a de la vigne, les deux voisines ont du marbre et du cristal. Toutes les autres à des lieues à la ronde sont désespérément désertes. Donc je me dis que si je vais sur une île à soufre, je vais contrôler le commerce régional du soufre, du moins dans un premier temps. Tous mes voisins seront obligés de faire appel à moi pour en avoir et je peux me faire des couilles en or. D'un autre côté, pour l'instant j'ai surtout besoin de marbre et de cristal. Mes voisins des deux autres îles m'en fournissent, mais je préfère assurer mon indépendance énergétique en m'approvisionnant moi-même. Une idée de ce qui serait le plus vital à faire dans l'immédiat ?
Chatville [31:27] et on travaille le cristal.
...et joueur : LeChat
Ha ben mince... moi je suis inscrite depuis le début de la semaine, mais sur le monde gamma.
Je pourrai pas vous échanger mon vin contre vos superbes matières premières !
(et ça me prend déjà assez de temps comme ça pour que je crée un second compte)
Je serais toi JiHeM je prendrais marbre, au début ça sert vraiment.
Moi pour l'instant j'ai fait marbre-->vin-->cristal.
Rôh Justine fallait nous en faire profiter !
Je vais suivre ton conseil polo. J'ai une île à marbre à 1 de chez moi, et une autre à 3-4 cases mais avec le bonus de +10%, ça vaut le coup d'aller plus loin ?
Moi par contre je prospecte chez les habitants des îles qui m'intéresse avant de m'implanter, pour connaitre le niveau de leurs scierie et de la mine de matières de luxe.
Si tu tombes sur une île ou y'a pas un con qui participe ça fait un peu chier.
J'enrobe ça dans un kikoolol roleplay et ça passe tout seul.
JiHeM a écrit
Rôh Justine fallait nous en faire profiter !
Pour l'instant j'écris, en me faisant de plus en plus ferme dans mon ton, puis carrément menaçant. J'écris aussi à ceux qui contribuent pour les encourager à faire pareil, histoire d'accentuer la pression. S'ils n'en font rien je ne me gêne pas pour parler en leur nom et faire comme s'ils étaient avec moi, j'adore bluffer avec les abrutis qui m'entourent, c'est le plus fun à ces jeux ^^
Exemple récemment :
Salut,
Tu utilises la scierie, tu dois donc donner pour contribuer à son évolution. C'est la règle. Le prochain avertissement sera moins cordial, car moi et les autres participants de l'île commençons a en avoir marre de parasites profiteurs, et nous sommes bien décidés à les mettre au pas.
A bon entendeur,
JiHeM
JiHeM a écrit
Bon là il y en a un qui me résiste : il n'a jamais répondu, il fait le mort.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Captain Obvious