Maintenant que la version finale est sortie, je pense qu'on peut se permettre un nouveau sujet pour en discuter et mettre à jour la liste des joueurs. Donnez votre nom de compte qw ici je mettrai la liste à jour.
Nom sur le forum : Nom du compte
Def : definol
ADN : Panzern00b
JiHeM : CptObvious
Gatling : Gatling
Repiemink : Zrat
Et je profite de cette excellente initiative qu'est ce nouveau thread pour discuter de cette saloperie d'infiltrator. Je ne l'ai que très peu joué dans la beta et la démo et je l'ai découvert juste avant parce qu'il n'y en avait pas dans l'équipe. J'ai fait une campagne entière avec et sur la 3ème carte je me suis rendu compte à quel point c'est la classe du lamer parfait.
Je jouais sur island, juste avant le dernier objectif où le gdf doit apporter une mallette à un centre de communication un peu plus loin sur la map. Ils doivent le prendre dans un bunker et en sortir en bateau pour l'y amener.
Ici la sortie souterraine du bateau :
Je me mettais en infiltrator au bout du quai, couché avec mon accurized lacerator en main, et je pouvais déjà me faire la moitié de l'équipe adverse sans qu'ils me voient puisqu'ils ont un escalier à descendre pour arriver sur le quai. Mais le pire c'est le flyer drone, dès qu'ils atteignaient le quai, je me retirais entre les poteaux pour me mettre à couvert et lançait cet engin du diable sur eux. Je me faisais les rares survivants au corps à corps. Dès que mon drone était rechargé je le lançais vers l'objectif et j'étais sûr de tuer au moins un adversaire en attendant qu'ils reviennent en masse. En intérieur ce flyer drone est complètement abusé. Il suffit de le positionner dans un angle d'un couloir et dès qu'ils arrivent : sblam tous morts. En plus il se recharge assez vite. Et j'étais seul, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec 2 ou 3 infiltrators qui se relaient pour lancer des drones.
D'où ma question, connaissez-vous de bonnes techniques pour se débarrasser de ces horreurs volantes ?
La première série de commandes supprime les mouvements de la tête qui pourraient déranger pour viser, la seconde débloque la limite de 30 FPS. Le troisième paragraphe active la console. Le quatrième paragraphe permet de faire un Alt+Tab, et la toute dernière ligne augmente le champ de vision à 110° au lieu de 90°
Gatlangue n'hésite pas à me faire signe sur msn quand tu vas jouer à ETQW (acheté mais pas encore joué, je suis absorbé par la baise et TF2 ces temps-ci). On se fera du teamplay excellent !
Mon nick c'est CptObvious, comme indiqué dans mon message et au début de sujet. Les Captain_Obvious, CaptnObvious, Cptn-obvious et autres ne sont que de pâles imitations. Ne vous laissez pas berner par de vulgaires copies ou de mauvaises contrefaçons, demandez le seul, l'unique CptObvious !
JiHeM a écrit
Mon nick c'est CptObvious, comme indiqué dans mon message et au début de sujet. Les Captain_Obvious, CaptnObvious, Cptn-obvious et autres ne sont que de pâles imitations. Ne vous laissez pas berner par de vulgaires copies ou de mauvaises contrefaçons, demandez le seul, l'unique CptObvious !
De toutes façons c'est facile à voir : S'il se fait buter toutes les 30s c'est notre JiHeM.
Bin on était de niveau équivalent, et bizarrement on s'entretuait la gueule fréquemment sur une map à 32 joueurs donc bon, j'étais persuadé que c'était lui.
Ce soir je mets ma buddy list à jour
Dernière modification le 02/10/07 à 15:59 par Gatling
Note pour les mappers, ne pas faire une base gdf avec le toit inaccessible pour ces derniers. L'infiltrator peut s'y téléporter et devenir le plus gros lamer de tout le temps. C'est rigolo de les voir chercher de tous les côtés où je peux bien être planqué sans jamais penser à lever le nez.