Sur une idée de Cyp, ça pourrait être sympa de se faire une soirée IL2 avant le départ de Conikafik pour des contrées où les gros manches sont inconnus.
J'ouvre donc ce thread en avance pour que le principal intéressé nous pose ses dates de dispo.
Ainsi on pourra s'organiser un poil en avance et essayer d'être le plus nombreux possible sur le tarmac!
TEASER
(vu sur la tribune hier soir, j'aurais du appeler cette vidéo "Tieeeens connaaaard!")
Bon ben pour moi pas de soucis de dates sauf le mardi 25. Puis après je renvoi la freebox (surement le jeudi).
Dispo donc ce week-end puis lundi et mercredi-jeudi prochain.
Ah tiens, sinon, comme je suis en train de réinstall, faudra que je chope ton dossier skin, mister CKK.
Parce que mon mien à moi de 10 go, patiemment élaboré depuis 6 ans, vient de disparaitre en fumée... (enfin vu le bordel qu'il y avait dedans, c'est pas une trop grosse perte)
Banco pour RDV vers 20h30.
On pourra squatter le TS des FFS. Merci à eux au passage !
Sinon pour le rep skins, il est sur un FTP, je te file le lien ce soir. mais il est en bordel également, et un bordel que tu connais puisque je t'avais pompé plein de skins il y a un petit moment. Tu seras pas complètement largué :)
J'ai effectivement passé des heures et des heures à tout trier de ce que MOI j'ai DL. Après je ne suis pas allé mettre mon nez dans les dossiers que tu m'as filé, mais j'ai remarqué des abhérations historiques comme des skins de F4U 1C dans un rep de F4U 1D !! Non mais vous vous rendez compte ? Ca frise le négationnisme et la désinformation ça monsieur, c'est un scandale !!
Dernière modification le 24/09/07 à 11:17 par Conikafik
Et tiens pour rester dans le réalisme lolifiant un truc qui me titille depuis longtemps déjà et qui va certainement contribuer à me classer dans la catégorie "branlifiant néoréaliste à la con" mais j'ai quand même envie d'essayer et je vous emmerde tas d'cons c'est les réglages de pas d'hélices chers à JiHeM.
Le pas d'hélice n'est pas très bien modélisé dans IL2, n'en déplaise à Jihem, et donc je ne trouve pas son influence totalement évidente.
Par contre, c'est toujours utile pour diminuer la conso en nav'...