Enemy territory : Quake Wars - Le serveur FFS
J'avais raté le patch pour les ATI indiqué sur FFS : url : http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894
(sur les menus des fois ça gèle quelques secondes, j'espère que cela corrigeras le problème)
@whitewater : J'ai reçu l'email.
Lama colérique a écritLeChat a écritT'as essayé la pince ?
Au fait, sur FFS quand je clique sur le lien du serveur ET:QW ça fait queud' (à part une erreur comme quoi le etcq: n'est pas reconnu). Comment ce fait-ce ?
Dernière modification le 13/09/07 à 20:09 par LeChat
13 septembre 2007 à 15:28
Ok merci les gens.
13 septembre 2007 à 15:32
Cyp a écrit
Enfin pour pinailler un peu, y'a une trop grande marge en haut de la newsletter tout de même :
Ouais je sais, c'est en cours de modif. C'est lié à l'architecture même du module qui est conçu pour fonctionner, comme une page web en gros, avec un footer, un corps et un header (qui inclu un titre au besoin). Pour des raisons de facilité, j'ai utilisé seulement la fonction "corps" (en collant la totalité du code dedans) et en laissant vierge le header et le footer... Ben, au final, il me laisse une place vierge à l'affichage. :/
Faut que je retouche le module ou alors que je repense l'archi même de la newsletter.
Dernière modification le 13/09/07 à 15:39 par whitewater
13 septembre 2007 à 15:38
Repiemink a écrit
Et le contenu surtout..
*sifflote*
Cad ma caille...?
13 septembre 2007 à 15:44
whitewater a écritRepiemink a écrit
Et le contenu surtout..
*sifflote*
Cad ma caille...?
Laisse courir, il trolle...
13 septembre 2007 à 15:47
LeChat a écritEh oh, j'essaie d'aider moi heinLama colérique a écritLeChat a écritT'as essayé la pince ?
Au fait, sur FFS quand je clique sur le lien du serveur ET:QW ça fait queud' (à part une erreur comme quoi le etcq: n'est pas reconnu). Comment ce fait-ce ?
url : http://www.absolutelytrue.com/images/lolcats1.jpg
13 septembre 2007 à 15:54
Lama colérique a écritLeChat a écritEh oh, j'essaie d'aider moi heinLama colérique a écritLeChat a écritT'as essayé la pince ?
Au fait, sur FFS quand je clique sur le lien du serveur ET:QW ça fait queud' (à part une erreur comme quoi le etcq: n'est pas reconnu). Comment ce fait-ce ?
url : http://www.absolutelytrue.com/images/lolcats1.jpg
(trouvé récemment, j'en profite pour le placer)
13 septembre 2007 à 15:55
whitewater a écritRepiemink a écrit
Et le contenu surtout..
*sifflote*
Cad ma caille...?
Ben je sais pas mais les newsletters précédentes parlaient de vrais jeux, s'pour ça j'suis étonné.
13 septembre 2007 à 15:57
Repiemink a écritwhitewater a écritRepiemink a écrit
Et le contenu surtout..
*sifflote*
Cad ma caille...?
Ben je sais pas mais les newsletters précédentes parlaient de vrais jeux, s'pour ça j'suis étonné.
Héhé, j'ai eu peur, je croyais que pour une fois tu avais vraiment un truc à dire! Je me sens mieux du coup.
13 septembre 2007 à 16:09
Cyp pourrait réécrire
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
MAYCHANT x_x
13 septembre 2007 à 16:11
Bon ben c'était bien fun!
14 septembre 2007 à 00:00
Oué sauf que je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il faut faire pour déployer quand j'ai "need charge" !
14 septembre 2007 à 00:02
Il rame a donf j'ai moi même en 800x600, je vais devoir sortir de l'argent pour remettre une vrai machine en place.
14 septembre 2007 à 08:22
*sinon tu aurais pu jouer sur le chan alternatif à il2 ou ins qui tournent tous les 2 sur ta config*
14 septembre 2007 à 08:37
Dommage qu'il y ait eu un distinguo ETQW/insurgency, on aurait pu se marrer rien qu'entre nous pour le coup. J'ai pas lu l'intrégalité du topic mais j'en déduis de fait que nombre d'entre vous n'accrochent pas à ce type de jeu?
Zrat, ckk, benane, zeb, vous avez définitivement abandonné l'idée d'y jouer?
Gatling, mention trés bien pour hier soir, tu m'as pas loupé ;)
Dernière modification le 14/09/07 à 08:39 par whitewater
14 septembre 2007 à 08:38
Repiemink a écrit
*sinon tu aurais pu jouer sur le chan alternatif à il2 ou ins qui tournent tous les 2 sur ta config*
Autant IL2 je peux comprendre (de par son concept radicalement différent), autant Ins j'ai du mal à vous suivre. Plus j'y joue, plus je trouve que le fun que j'ai pu y trouver au début est complétement parti.
Pour être honnête, la dernière partie de l'autre soir face à benane et cyp qui masterisent à mort à littérallement écoeuré 3 d'entre nous (mitch et moi en tête).
J'avais la trés mauvaise impression de me retrouver dans un CS où t'as même pas le temps de pisser et où tu passes ton temps à matter les autres jouer en attendant que ce foutu chrono t'autorise à reprendre le jeu (je parle même pas des kills au spawn où là c'est extraball...).
Insurgency est un bon jeu, mais j'ai absolument pas le profil type (avec le recul je dirais tout simplement le niveau) pour y jouer, d'ailleurs je l'ai même viré de mon HDD. On verra si jamais ce patch 2.0 sort "un jour", mais vu les titres à venir, je pense qu'il ne me manquera pas.
A+ les gens
Dernière modification le 14/09/07 à 08:51 par whitewater
14 septembre 2007 à 08:48
Perso j'abandonne pas l'idée d'y jouer un jour mais en ce moment ça ne me tente pas pour deux raisons:
Primo, tout le monde a l'air de s'accorder pour dire que c'est bourrin, comme à priori pour Tf2 d'ailleurs, et ça me tente pas. J'accroche plutôt depuis un certain temps les jeux qui ont un certain réalisme (à mes yeux).
Deuxio, je suis pas très fan de changer de jeux tous les 4 matins, j'aime bien exploiter un minimum les jeux qui me plaisent.
Ha et puis tertio tiens, dans INS, à plusieurs sur un TS et dans la même team, on peut vraiment faire quelquechose de bien, de bonnes couvertures ou défenses de spot notamment.
Dernière modification le 14/09/07 à 08:55 par Repiemink
14 septembre 2007 à 08:51
whitewater a écrit
j'ai absolument pas le profil type
Bah voilà, en gros, chacun ses gouts quoi, normal, mais ça peut changer évidemment ;)
14 septembre 2007 à 08:54
Repiemink a écrit
*sinon tu aurais pu jouer sur le chan alternatif à il2 ou ins qui tournent tous les 2 sur ta config*
Moi je vais être honnête, c'est plutôt ton concept de "chan alternatif" qui me plait moyen...
Je suis ok avec toi c'est "bourrin", mais c'est fun et ça détend.
On change pas de jeu tous les 4 matins, on a squatté presque 1 an et demi sur DODS, on profite juste des opportunités de gratuité qui se présentent pour se renouveller. On se fait une oppinion en testant, pas en se basant sur des "tout le monde s'accorde pour dire que".
Le teamplay on a donné et c'est effectivement un point à ne pas négliger, maintenant moi il me faut aussi du fun, et à INS j'en trouve pas.
Faut juste que je me motive à tester IL2 avec vous, histoire là aussi de me faire une idée.
Dernière modification le 14/09/07 à 09:02 par whitewater
14 septembre 2007 à 09:01
Faudrait que t'essayes la coke.
Tout le monde dit que c'est de la merde mais c'est peut-être une connerie.
(je ne dis pas qu'etqw est une merde, c'est pour l'exemple)
14 septembre 2007 à 09:25
Bon sinon après ma remarque merdique du dessus qui avait simplement pour but de dire que bon les tests et avis ça ne sert pas à rien quand même, et sans vouloir t'offenser:
Le terme chan alternatif n'est peut-être pas approprié soit, c'est votre outil pas de problème.
Mais à ta manière d'utiliser le 'on' tu me fais un peu peur dans le sens où je me demande si tu n'as pas envie que sur la ffs tout le monde ait les mêmes envies au même moment.
14 septembre 2007 à 09:34
Repiemink a écrit
ma remarque merdique du dessus
Le terme chan alternatif n'est peut-être pas approprié
Rien à rajouter.
Pour le reste
Repiemink a écrit
c'est votre outil pas de problème.
Il me semble que l'on a suffisament prouvé que notre but c'était tout simplement de rassembler des joueurs (mise à dispo de ts, de serveur, participation à la vie du site, prêt de compte pour des tester des jeux etc...).
Notre concept c'est du multigaming, on est pas sectaires, on joue pour le fun avec des gens qui ont envie. On vient pas faire l'aumône chez vous hein...
Le channel IL2 on l'a ouvert pour vous, tu remarqueras que chez nous (à part mitch une fois par an) personne n'y joue et pourtant on le laisse avec plaisir.
On a largement de quoi se faire plaisir niveau infrastructure, on cherche juste à partager çà avec des gens.
Repiemink a écritMais à ta manière d'utiliser le 'on' tu me fais un peu peur dans le sens où je me demande si tu n'as pas envie que sur la ffs tout le monde ait les mêmes envies au même moment.
Ben là tu me laisse sur le cul, j'ai même pas envie de répondre...
A+
Dernière modification le 14/09/07 à 09:51 par whitewater
14 septembre 2007 à 09:49
Ouais surtout que vous ne manquiez pas de joueurs pour Quake Wars, à partir de là et sans vouloir m'immiscer, je ne vois pas où est le problème.
Perso je trouve ce jeu beau, super bien fini, les objectifs, les classes, tout ça est très bien conçu, mais le problème reste les combats qui sont quand meme la base du jeu...
Un joueur qui strafe dans tous les sens aura beaucoup plus de chances de l'emporter sur un joueur accroupi qui vise, de plus selon les armes un tir dans la tete n'est pas léthal, la barre de vie est trop grande et souvent les combats se résument à se tourner autour en straffant et en envoyant la purée. En fait peut-être que j'aimerais bien ce jeu si on avait 80% de vie en moins.
Pour résumer j'aime bien le "Wars" mais pas le "Quake"...
J'avoue m'éclater beaucoup plus avec un Insurgency buggé jusqu'a la moelle et loin du niveau de finition de QW...
Malgré tout ça reste un jeu bien sympa pour se défouler une petite heure et je n'exclus pas d'y rejouer avec vous ;)
14 septembre 2007 à 10:00
Bestaflex a écrit
J'aime les jeux multi ou c'est le mec qui pose un genou a terre pour viser au coup par coup qui tue le gars qui saute dans tous les sens en claquant son chargeur dans les murs, pas l'inverse.
Voilà il a tout dit :)
J'ajoute dans les reproches que le feeling des armes est vraiment moisi, on dirait du Halo.
14 septembre 2007 à 10:03
Cyp a écritBestaflex a écrit
J'aime les jeux multi ou c'est le mec qui pose un genou a terre pour viser au coup par coup qui tue le gars qui saute dans tous les sens en claquant son chargeur dans les murs, pas l'inverse.
Voilà il a tout dit :)
J'ajoute dans les reproches que le feeling des armes est vraiment moisi, on dirait du Halo.
Tout est vraiment dit, j'avais essayé la beta et après le plaisir de la découverte, j'ai pas retrouvé la motivation de m'y mettre, malgré que le teamplay soit favorisé, il faut bien reconnaitre ça.
14 septembre 2007 à 10:15
whitewater a écritRepiemink a écrit
ma remarque merdique du dessus
Le terme chan alternatif n'est peut-être pas approprié
Rien à rajouter.
Pour le resteRepiemink a écrit
c'est votre outil pas de problème.
Il me semble que l'on a suffisament prouvé que notre but c'était tout simplement de rassembler des joueurs (mise à dispo de ts, de serveur, participation à la vie du site, prêt de compte pour des tester des jeux etc...).
Notre concept c'est du multigaming, on est pas sectaires, on joue pour le fun avec des gens qui ont envie. On vient pas faire l'aumône chez vous hein...
Le channel IL2 on l'a ouvert pour vous, tu remarqueras que chez nous (à part mitch une fois par an) personne n'y joue et pourtant on le laisse avec plaisir.
On a largement de quoi se faire plaisir niveau infrastructure, on cherche juste à partager çà avec des gens.
Bah faut savoir, je crois qu'on a un problème de communication écrite tous les deux là.
Le fait d'employer 'chan alternatif' te frise alors qu'après tu dis qu'un chan pour un jeu auquel tu ne joues pas tu le laisses avec plaisir. Alors faut savoir?! Qu'est-ce qu'il y a de mal alors dans mes termes?
whitewater a écritRepiemink a écritMais à ta manière d'utiliser le 'on' tu me fais un peu peur dans le sens où je me demande si tu n'as pas envie que sur la ffs tout le monde ait les mêmes envies au même moment.
Ben là tu me laisse sur le cul, j'ai même pas envie de répondre...
A+
Ben c'est bien dommage, je sais bien ce tu penses à ce niveau là (enfin je pense) et je relevais juste que ta manière d'écrire sur ce sujet prêtait à confusion, je pensais que tu te rattraperais, comme j'essaie de le faire depuis tout à l'heure, plutôt que de couper court à la discussion. J'y suis pourtant allé avec des pincettes, voyant le ton s'envenimer, avec un 'sans vouloir t'offenser' qui appelait plutôt à discuter.
Enfin bon bref osef un peu de tout ça, je suis sur qu'on est d'accord mais mal réveillé ce matin (en tout cas c'est mon cas), à la base je disais quand même chacun ses gouts et je pense que ça résume bien le problème.
Bisous
14 septembre 2007 à 10:20
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.