HS: Hello CAPTN. Toi peux être pas souvenir mais moi de toi oui enfin je me comprends.
carwin a écrit
HS: Hello CAPTN. Toi peux être pas souvenir mais moi de toi oui enfin je me comprends.
NO BUNNY, No ATTACK HELICOPTERS, NO AIRPLANES,
no spawn-kill, no base-rape, no arty on uncap, no abusive Tk,no C4 jeep,
The Mainbases are ALWAYS considered UNCAP (except for WAKE).
Exemple : Road to jalalabad, Mosquee is always uncap, mashturr city
the two mainbases are UNCAP
Ben, ce constat vient du fait que contre les engins aériens (transports exceptés), BF2 standard ne propose rien de convainquant (stingers fixes et donc facilements destructibles, véhicules anti-aériens mou du genou). Ca permettrait également de rejouer des maps comme Opération Clean Sweap délaissées par les joueurs non pilotes !
Pour les mainbases, c'est avant tout pour :
- limiter la course qui comme sur karkland consiste à foncer dans la mainbase adverse pour se retrouver avec 2 fois plus de véhicules ce qui devient vite ingérable (voir aussi sur kubra Dam).
- éviter l'inversion des camps qui comme bien souvent sur mashtuur city (ou map 16 joueurs) vire au ridicule ("J'ai tas base !" ; "Et ben moi j'ai la tienne"...).
- garantir un spawn sécuritaire pour les gens qui débutent ou qui n'ont pas envie de passer leur temps à creuver.
Mais j'avoue encore hésité sur cette régle (un de mes potes pense comme toi)...
Ces ajustements visent à ramener BF2 à un gameplay plus équilibré et plus proche de feu Joint Opérations.
Bah à ce compte là installe un serveur PR : tu te prendras moins la tête, et t'auras un bon jeu d'infanterie avec gestion d'une ligne de front.
Hello CAPTN ;-)
Aucune idée pour ton serveur, à part que s'il n'est pas ranked c'est de l'argent perdu !
UltraVox a écrit
Hello CAPTN ;-)
Aucune idée pour ton serveur, à part que s'il n'est pas ranked c'est de l'argent perdu !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.