Ca fait bander les puristes, mais moi je préfère appuyer sur une touche pour tout allumer (et ça sera possible)
De toute façon si c'est pour jouer seul, je l'achèterais pas, enfin j'attendrais la baisse de prix. Je continue à m'éclater sur FSX et j'ai suffisamment de quoi me labourer le cerveau avec le 747 de PMDG (addon considéré comme au top du réalisme).
kaplan a écritCAPTN_CAVERN a écrit
pas du tout dédié à une diaspora érudite...
Cyp est la contradiction vivante à tes propos...
Bestaflex a écrit
Moi j'ai surtout rien bité : c'est plus lourd qu'il 2 toutaf ou c'est quasi du topgun ?
CAPTN_CAVERN a écrit
(conservation de vitesse, anticipation des trajectoires, tir en défection etc...) .
CAPTN_CAVERN a écrit
C'est je pense la vrai difficulté du bousin (le A-10 étant vachement dédié au Air-sol)
CAPTN_CAVERN a écrit
Dans IL-2 c'est plus la maitrise des techniques de vol qui est complexe (conservation de vitesse, anticipation des trajectoires, tir en défection etc...) .
CAPTN_CAVERN a écrit
tir en défection
Repiemink a écritCAPTN_CAVERN a écrit
Dans IL-2 c'est plus la maitrise des techniques de vol qui est complexe (conservation de vitesse, anticipation des trajectoires, tir en défection etc...) .
Le caca tout en lâchant une salve je connaissais pas. Chapeau l'artiste. Et en cours de looping ça donne quoi?
kaplan a écritCAPTN_CAVERN a écrit
C'est je pense la vrai difficulté du bousin (le A-10 étant vachement dédié au Air-sol)
-vachement +exclusivement :)
Cyp a écritCAPTN_CAVERN a écrit
tir en défection
Ne pas confondre :
- tir en déflection (celui que kaplan maitrise)
- tir en défection (celui que zeb maitrise "ce soir je peux pas, mais je vous rejoins dans 3 ans")
- tir en défécation (celui que je maitrise)
PS : Repié tu galères décidément avec le français.
Wootch, sans moteur respect...
...Udet, c'est le gars qui s'est suicidé pendant la WWII ?
Yep !
Après me souviens plus si c'est lui ou non qui avaient lancé la doctrine full bombardiers qui fut nuisible à la luftwaffe sur la fin. Celle très décrié du bombardement en piqué me semble bien que c'était lui par contre. Faudrait que je relise quelques trucs.
Pour le bombardement en piqué, il a été très actif de ce coté là, en effet je crois.
Et ça a plutôt montré son efficacité au début de la guerre...
Sans DCA ni réelle menace en l'air donc :)
Pour le traitre Cyp : une preview d'A10 Warthog :
url : http://www.simhq.com/_air13/air_460a.html
Comme suggéré par l'oisal, je cherchais une idée de graffiti pour L4D mais j'ai eux celle-ci, qui n'a rien à voir, durant les recherches.
Pour recentrer sur le graf, Monsieur Fik, quand vous aurez un moment, j'aurais deux trois questions à vous poser.
Wow excellent Captn, j'adore cette décoration pour le Faisez Face :)
hop enregistrée.
Pour tes questions je suis dispo.
vous osez ériger une faute de conjugaison en blason ????
Alors que je devrais invoquer la force du Bernard Pivot Tout Puissant et de sa sainte apostrophe justicière, il me faut reconnaitre, Sieur_VERN, que le choix d'armoiries avec feuilles de chêne et leurs glands démontre que vous savez non seulement vous rire de l'ignorance de vos camarades de jeu mais aussi de la vôtre.
Je vais m'en faire un à base de ça.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.