Coni : le track de la mission en B24 si tu as envie de le checker : url : http://dl.free.fr/rPgX2shwl (on a quand même réussi à dégomer 2 chasseurs \o/)
Ma petite femme ayant eu la riche idée d'aller voir ses parents avec le merdeux, je me retrouve tout seul dans mon chez moi pendant 15 jours.
Oui tu as bien lu ami du faisez face, 15 jours que je vais pouvoir te consacrer.
Chaque soir nous nous envolerons vers les cieux azuréens où nous écrirons de nos aigrettes des odes à l'amour et aux canons mk108, nous virevolterons tels des cupidons bourrés au schnapps avant de nous vautrer sur la piste tout foufou que nous serons d'avoir tutoyé l'immensité des astres.
Tu ne vas pas pouvoir remplir toutes tes soirées avec les bobos et autres bricolos de ce thread. Je te suggère donc d'acheter Battlefield BC2 au plus vite.
C'est juste de l'empathie, ça me rend tout triste de vous voir faire des soirées à thème SAV PC / Manips de fichiers pour finir par faire 1h d'IL2 dont 57 minutes en vue spectateur alors qu'on est tout un tas de connards sur BC2.
(... Les gars m'en voulez pas mais c'est juste que ben heu... j'ai ma poinçonneuse qui marche pas et les pieces détachées sont super chiantes à trouver. Ca prends un temps fou)
J'en suis le premier navré, mon emploi du temps + les trucs IRL font que j'ai pas assez de temps :/ ou du moins je suis pas disponible au bon moment.
Et là je passe en mode "portable pourrave VAIO de 2002" pour 3 mois. Donc je me refais des vieux jeux: JA2, Master Of Orion 2, (Commandos 2 à venir)... uniquement du 2.