Un peu bruyant ? Ah bon.
Ben, je suis au niveau des ailes donc ça devrait aller... (au retour, j'ai même la seule place en éco avec pas de siège devant moi - hors les places de sortie d'urgence of course - ce qui va me permettre d'allonger les pieds \o/)
Et ben ça m'a l'air bien cet avion.
J'entends juste qu'un avion de Singapour Airlines (ma compagnie) a été contraint ce matin à faire demi tour pour cause de problèmes moteur.
Ah mais toutes mes félicitations, CPT §§§
Oui tout à fait mais alors méfiance l'install sur une version modée.
A mon avis ça doit bien tout ruiner.
Un volontaire pour essayer ? Au pire il faudra juste réinstaller IL2 et le pack C6 :)
Dernière modification le 03/10/09 à 00:43 par Conikafik
Ah ben il va bien.
Il esquive les tremblements de terre (deux en une 15aines de jours qd mm) et il embrasse sa copine donc il est content.
Et vous meme ?
De quelle tombe parlez vous ?
Le living dead faisez face resssucite sous peu, crenom, car Papy Kaplan a evite tous les earthqukes qui ont essaye de l ensevelir et reviens aux affaires dans peu de temps !
Zavez interet a etre la !
ROF ca sera sans moi vu que mon pc le fait pas tourner.
Je prends l avion ds quelques heures (je suis a l aeroport de singapour) et si l a380 que CPT CAVRN a construit avec ses petites mains ne s ecrasent pas, je devrai pouvoir revoler ds les jours qui viennent (si le jetlag ne me scotche pas la gueule).
T as essaye le nouveau patch Coni ?
Au fait CAPTN : l'A380 est vraiment sympa.
Agréable impression d'espace, siège confortable, bien équipé (prises usb et électriques pour recharger l'Ipod, pratique), bon écran.
Au rayon défaut, je trouve les flaps et le train incroyablement bruyant et avec des bruits vraiment étranges (pas de ceux que j'entends habituellement).
Au point que j'ai cru pendant quelques secondes à une décompression (un bruit de sifflement désagréable) :o
En plus, l'avion n'était pas plein et j'ai eu les 4 sièges de la rangée du milieu pour moi pour dormir.
Question : pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de siège devant le siège 48D sur les A380 de Singapore Airways ? (je critique pas, c'est top de pouvoir allonger les jambes mais je vois pas à quoi ça leur sert. Ca n'a pas l'air d'être le cas sur les versions pour AirFrance)
Donc, faudrait faire un point sur quelle version on se base, Mister Coni ?
Ben perso je serai d'avis d'attendre la sortie du patch c6 1.3, ils vont peut-être inclure le 4.09m.
Sinon dimanche et lundi soir je suis dispo pour du volage !
Joe Le Mérou