21h : Connexion à Mumble. P'tit coucou à Cyp. Pas de traces des volatiles. Doivent être sur cette merde de Skype FFS §
21h10: Skype installé. Kikoo les copains. Pourquoi vous utilisez encore cette bouze de Skype? Ouais bon ça va, t'as installé hyperlobby? Non...
21h30: Hyperlobby installé et compte créé.
21h35: Connexion à Spitsvs109's - timeout - Multiples tentatives, remodage en 4.09, etc...
22h: Pourquoi il me dit que le serveur est en 4.08? Vous êtes quand même pas sur Spitvs109's-MOD? Mais si grosse buse ça fait 10 fois qu'on te le dit! MENSONGEURS §§
22h10: Connexion réussie à Spitsvs109's-MOD... Plantage.
22h20: Reconnexion réussie. Part de la base en AR15. OK. Heu non part de l'AT17 en fait. OK.
22h25: Ben t'es où? Bah j'suis déjà airborne là. Je vous attends? Ha mais non en fait on est parti d'AR15, on est au sol encore là. T'as qu'à te crasher. OK. Je vais reconfigurer mes touches avant tant qu'à faire. Plantage sauvage suivi d'un joli bip de reboot du pc....
22H40: Bon ça y est c'est cool. Vous êtes où? On longe la route. OK j'essaie de vous rejoindre.
22h50: Ha je vois des cibles.
23H00: Bon on va plutôt se faire une coop là. Quitte le jeu et redémarre. OK §
23h10: Airfield attack. Après 5mn de nav' Kaplan allume une DCA. Elle n'explose pas. Je fais ma passe. Elle explose. Je tire le manche.... Pas assez § BOOM §§
23h25: Bon allez je vais dodo. Merci les gars. Au moins je sais me connecter avec hyperlobby ;) Over.
Quand on voit cette vidéo de Bird of Prey, on se dit qu'avec une bonne équipe de graphistes/mappeurs y'a quand même moyen de faire de jolies choses avec le moteur d'IL2. Faudrait qu'ils arretent de s'en branler des graphismes sur PC, tous les joueurs ne sont pas des puristes qui ne s'intéressent qu'à la modélisation des instruments.
Mais bon je ne doute pas que BoB soit très joli quand il sortira en 2016.
Mais enfin Cyp le moteur graphique de birds of prey n'est pas le même qu'il2 tu racontes n'importe quoi je trouve ça scandaleux monsieur je vous demande de vous excuser immédiatement. Par contre je crois que le moteur de BoP est le même que celui de BoB mais n'à rien à voir avec celui de RoF.
Sinon j'ai un petit souci avec mon install de DCS:BS, faudrait que tu me files un coup de main un de ces 4.
Arma 2 c'est Arma en (beaucoup) plus beau, plus nerveux, moins buggé et (un peu) moins frustrant. Coté aérien c'est pas l'ultra réalisme mais c'est assez fun de piloter un Osprey ou un F35 VTOLchose (à décollage vertical). Enfin la carte est petite pour de l'aérien, ce qui j'en suis sur frustrera les adeptes de navs de 30 minutes que vous êtes.
Le coté bac à sable géant reste ce qui me fait tripper le plus dans ce jeu.
Il y a des tests qui sont sortis sur le web ?
La machine requise est CMB (énorme) ou bien ça va ?
Avec RoF, c'est un des jeux qui me tentent bien en ce moment.
Test de NoFrag, uniquement sur la partie solo.
Pour la machine le jeu tourne correctement sur mon e6600 + 8800GTS. Avec ta machine récente, devrait pas y avoir de problème (mais tu n'y joueras probablement pas "tout à fond" avec une distance de vue de 5km...)
Mr Bricolage