Attention il n'y a plus de serveur TS sur le véritable lulz, ça a été remplacé par Mumble qui malgré son nom ridicule a l'air bien sympa. Plus d'infos ici
Conikafik a écrit
Kikoo !
Dispo pour jouer mais je dois manger puis réinstaller. Ca risque d'etre un peu longuet. a voir.
rdv sur ts vers 21h si vous voulez.
Ah ben c'est malin.
J'étais déja parti à st'heure là moi.
Ha ben c'est pas grave (pour toi) vu que j'arrive pas à installer il2. J4'ai une sympathique erreur
Le fichier cab "data1.cab" est endommagé.
Fait chier.
kaplan a écrit
Tu as testé ton disque dur ?
Ils semblent dire qu'un des problèmes éventuels serait un problème avec le HD.
Check aussi tes CD d'install.
Comment puis-je checker mes DD ?
De toute façon là je pense que le mieux c'est encore de formater tout ça. Après avoir changé de config et réinstallé windows sans réinstaller les jeux ca m'étonne pas de rencontrer des merdes comme celle que j'ai.
Je m'en occupe demain au taff.
Conikafik a écrit
Après avoir changé de config et réinstallé windows sans réinstaller les jeux ca m'étonne pas de rencontrer des merdes comme celle que j'ai.
Bah non, avec IL2, ça passe sans pb, tu peux faire un copier/coller de ton répertoire pour le mettre sur une nouvelle bécane sans soucis.
Conikafik a écrit
Je m'en occupe demain au taff.
Nan vous croyez que c'est à ça qu'on vous paye Gérard ?
ben justement vu que la balance taff/salaire de mes nouvelles fonctions est désormais en faveur de mon patron, je vais pas me gêner.
et pi sinon oui je sais pour il2 mais bon là j'ai en plus d'autres soucis que ceux causées par vos missions vérolées qui sont quand même largement la cause de mes problème on l'oublie un peu vite je trouve !
Bon alors des nouvelles de my PC:
Formatage en cours je devrai être op lundi soir ou mardi.
Sinon du côté des mods à mon avis histoire de mettre tout le monde d'accord la sortie imminente (ce week-end ?) d'un pack chez C6 devrait être pas mal du tout (en plus y'a des exclus niveau son). A voir là : url : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151466&page=18
Et le site de Rise of Flight a changé de gueule. D'ailleurs ce simu wwi est sorti aujourd'hui en russie, il devrait y avoir pas mal d'infos et de videos dans les prochains jours !
Ca donne quoi alors ce pack mod Kap si t'as pu tester ?
Et sinon ben tout pareil que toi, RoF j'en veux FFS § Des bruits circulent sur une version mondiale pour fin mai debut juin (en meme temps que la demo d'ailleurs). Par contre t'as upgradé ton pc ? Sinon tu vas souffrir on dirait
Processor: Intel® Core™2 Quad 2.6 GHz
RAM: 3 Gb
Hard disk: 8 Gb
Videocard: 768 Mb, compatible with DirectX 9.0c, with support of Pixel Shaders v3.
Joe Le Mérou