Ha ouais bien vu Pierre Martinet :)
Effectivement Kaplan t'as fait quelques passes en plus de celles que j'avais fait plus mon crash juste à côté du Hurri. C'est zouf tout simplement tant de robustesse.
Ca fait envie même si ça fait peur. C'est bô un jeu russe.
It seems RoF will ship with just two (admittedly highly detailled) flyables. Additional craft like the Albatross and Nieuport 17 will be made available later as payware extras
[...]the sim’s non-negotiable Net connection requirement. Whether it’s for stat collecting, rank updating, or piracy prevention, insisting on a connection for solo play is a silly idea[...]
Dernière modification le 28/04/09 à 17:20 par Conikafik
[...]the sim’s non-negotiable Net connection requirement. Whether it’s for stat collecting, rank updating, or piracy prevention, insisting on a connection for solo play is a silly idea[...]
Surtout qu'un mod wwi est en cours de développement.
N'empêche que bon je suis en train de gentiment m'autopersuader que Dcs black shark et Rise of Flight seront mes tout prochain investissements.
Un mod WWI est une bonne idée car le moteur convient relativement bien.
J'ai plus peur pour les flights models souvent trop pardonnants de IL2 qui risquent de ne pas correspondre aux environnements de vol de la WWI où la moindre erreur était généralement fatale.
Autre problème, la quasi absence de gestion du vent. Pas si génante que ça pour la wwii, ça devient tout de suite plus génant sur des avions wwi.
Conikafik a écrit
N'empêche que bon je suis en train de gentiment m'autopersuader que Dcs black shark et Rise of Flight seront mes tout prochain investissements.
Moi, je veux tester avant quand même.
Blackshark, j'ai un peur de la complexité du bouzin et de l'absence de fnU.
RoF, ça me branche bien par contre.
J'attends les premiers tests pour être sur que le jeu est vraiment fini et ne nécessite pas 40 000 patchs pour être jouable (et puis je ne suis pas certain que ma machine saura le faire tourner)
Je prie pour que la campagne soit aussi géniale que celle de Red Baron.
Jolie, les gars, ça donne envie de s'acheter un portable. Je vois par contre que ça reste du niveau petit kiki !!!!!!!! (quoi José il cherche la merde ?!)
Mr Bricolage