Conikafik a écrit
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER §
Si tu veux, dans le package que tu m'as demandé je peux inclure un joystick + dvd IL2.
Par contre je garde le trackir, trop fragile pour le transport :p
kaplan a écrit
Quand est-ce que tu nous montes une escadrille de combat constituée de pilotes indiens pour augmenter nos effectifs, Mr Coni ?
Dès qu'ils auront appris l'existence de l'ADSL et des connections illimités, promis :)
Repiemink a écrit
Si tu veux, dans le package que tu m'as demandé je peux inclure un joystick + dvd IL2.
Par contre je garde le trackir, trop fragile pour le transport :p
Pour ce soir finalement j'annule, j'ai un meuble à aller chercher et à monter.
Kikoo les coupains de Bordeaux, on peut se faire une mini asilecon à ikea si vous voulez _o/
15 secondes, c'est long en effet mais le combi "voile noir + désorientation spatiale" peut être une explication.
Je me souviens d'une vidéo assez impressionnante vidéo in cockpit passée ici même d'un pilote de F16 faisait une manoeuvre foirée l'amenant à quelques mètres du sol...
Ah mais vous y connaissez rien les mecs c'est une tactique française pour faire croire a l'ennemi qu'on est mort, on voit que vous avez jamais regardé l'As des as.
Ah mais là c'est la faute de la gonzesse de la tour de contrôle elle a pas du demander "vérifiez train sorti et actions vitales effectuées". Sinon j'ai déja entendu une histoire d'un type qui s'est ejecté en finale alors qu'il croyait que l'avion était perdu et quand il était pendu au parachute il a vu le zinc atterrir sur le ventre comme un charme.
Voilà, comme l'a expliqué Cyp ça va mais je ronge mon frein parce qu'entre les bloqueurs et les vigiles qui sortent de taule y a pas moyen d'aller en cours. Donc bon je passe le temps comme je peux hein. Je reve de voyages dans des pays d'Asie de... hey mais c'est toi ça sale privilégié.
CAPTN_CAVERN a écrit
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XlaJJXkS3uo&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XlaJJXkS3uo&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
En école de pilotage et plus particulierement en planeur la coutume veut qu'il y ait 2 types de pilotes : "ceux qui ont atteri sur le ventre et ceux à qui ca va arriver"
Evidement quand c'est sur un appareil a x million d'euro ca fait toujours plus mal que de refaire de gel coat mais bon.
Benane a écrit
Voilà, comme l'a expliqué Cyp ça va mais je ronge mon frein parce qu'entre les bloqueurs et les vigiles qui sortent de taule y a pas moyen d'aller en cours. Donc bon je passe le temps comme je peux hein. Je reve de voyages dans des pays d'Asie de... hey mais c'est toi ça sale privilégié.
Genre tu pleures de ne pas pouvoir aller en cours! Remarque c'est bientot les partiels je te comprends :) Tous des feignants les bloqueurs! GO GO SARKO
Ben moi si y a pas de cours je me sens pas obligé de bosser donc ça craint, et ouais faut me prendre par la main moi et puis bon comme j'entends souvent "les français ont voté" alors maintenant le seul choix qu'on a c'est a sec ou avec du gravier. A l'époque du SAC ça s'passait pas comme ça ma bonne dame moi j'vous le dis.